Cheat command & conquer general

Bonjour , tout d’abord je tien a vous prévenir je ne suis pas un cheater et je deteste sa .

Mais en faite dans tres peu de temps je vais avoir 2 ordinateurs chez moi et moi et un potte nous voulons jouer a C&C:G en réseau locale.

Je cherche des cheats parce que je trouve que la construction des bases et des avions, vehicules, et soldats est trop longue et aussi tres cher donc a cause de sa on sera obliger d’attendre longtemps a chaque parti avant de commencer la bataille.

Donc c’est pour sa que je vous demande si vous connaisser un lien ou je pourrais telecharger un cheat pour argent ilimiter et vitesse maximum et aussi me dire comment on fait pour les faires fonctionners.

Je vous remerci

Pourquoi ne pas décréter que chacun dispose de 15-20 minutes pour monter sa base et collecter des ressources avant de lancer des attaques ?

Ca rajouterait du piment… :smiley:

Encore mieux, lorsque tu installes Command & Conquer , que ce soit Generals ou Heure H, tu as des fichiers qui se rajoute dans tes documents.

Va dedans, et normalement tu as des fichiers “orange-blanc”, skirmish_game, ou réseau, (je ne me rappelle plus trop bien). Dans ces fichiers, c’est indiqué avec combien d’argent tu peux commencer la partie, ainsi que d’autres options, il suffit simplement de changer la valeur, tu démarres le jeu, et tu as un paquet de fric …

Bien en faite, je n’ai pas trouvé ton fichier. Est-ce-que quelqu’un peux m’aider ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP …

au passage , je me suis remis a generals avec un pote et malgres le fait qu’on est une version du jeux en 1.7 normale avec des serials valide … car acheté ^^ on peut pu jouer online :confused: ca nous met toujour version du jeux differente :confused: je capte pas …

bref si y’as deux personnes qui sont chaude pour des 2vs 2 moi je je suis partant ^^ en direct ip

( sans cheat hein :smiley: )

si pour jouer a heure 2vs2 je suis d’accord
mon speudo dans hh es

war air.force
tu me rajoute dans le compad stp ok

[si pour jouer a heure 2vs2 je suis d’accord
mon speudo dans hh es

war air.force
tu me rajoute dans le compad stp ok

salut a tous

Pour jouer avec plus d argent rien de telle que de fabriquer une map avec world builder et de mettre moult derick.

Je joue souvent avec un ami en lan sur hamachi a défaut de serveur.
Un 2 vs 2 serait vraiment sympa.

Bonsoir

Je suis bloqué a la mission 6 de la chine et je suis débordé, j’aimerais bien passer cette mission, existe t il un moyen d’avoir le choix des missions dans ce jeu.

Merci d’avance

bonjour a tous
je veux jouer a C&C Generals en Lan ; on a installé le jeu sur plusieurs poste avec des serial differents (et ça marche pour les jeux individuels) mais en jouant en reseau on a le pb suivant de synchronisation entre les postes : comment esq je peux resoudre ce probleme ?
merci
PS : on ,a recommendé de jouer avec hamachi : mais on a toujours des probleme du genre ‘connection timed out’