Cheat code et hints de EA - Cheat code et hints de EA

J’ai reçu par e-mail quelques “cheat codes” et hint de EA Sports après avoir acheté mon BF2. Genre de “cheat codes” à 4 chiffres. Ils disent même pas comment et où le rentrer pour le mettre fonctionnel. Est-ce que quelqu’un utilise ce genre de “hints” qui peuvent avantager quelque chose au combat sans nécessairement être considéré comme de la “tricherie”. Si jamais quelqu’un utilise ce genre de code j’aimerais bien savoir c que ça implique et si c’est en règle avec Punk Buster. Mais si jamais c’est considéré comme de la tricherie, je n’embarquerai pas dans ce genre de gamique.
Merci beaucoup de vos commentaires, c’est très apprécié!

c’est mon avis perso, aucune source mais ca m’étonnerai fortement que EA donne son aval pour avantager certains joueurs…
c’est pas fairplay et ça donne pas une très bonne image de la boite.
Peut etre pour du solo mais de toute facon pas sur les serveurs ranked
++

Salut, dommage que je l’ai effacé je t’aurais envoyer le e-mail! De totue façon, quand tu achètes le jeu et tu l’enregistre auprès de EA, ils te demande si tu veux des hints. Et voilà!

je pense que les cheat codes dont tu parles sont ceux intégrés uniquement au mode solo et utitlisés par les développeurs pour des tests au niveau gameplay,recherche de bug ou autres…tous les jeux en sont pourvus mais ne sont pas utilisables sur le net car dans la plupart des jeux une commande coté serveur annule leur utilité…il existe d’autres cheats malheureusement qui eux passent au travers de protection de type punkbuster pour bf2 ou vac pour counter…donc les codes dont tu parles peuvent ètre utilisés en solo mais il faut bien souvent les écrire en ouvrant la console touche: ² (en haut à gauche du clavier sous esc)et là inscris les pour voir…

En parlent de cheat un pote vien de me faire voir une video ou le joueur utilise le basooka komme un mitrailleuse, ou il utilise un couteau pour tuer des gar a environ 20M
Bah je trouve sa simplement S-C-A-N-D-A-L-E-U-X que de tels cheats existe!!!!
Et surtout qu il ne sois pa publiers publiquement!!! :ane:
Non serieux trop de cheat tue le jeux!!!

Ouais tu as raison, j’ai pour mon dire que quelqu’un qui triche parmis des gens honnêtes a un serieux problème personnel! Il se triche lui même quoi… il doit surement avoir un autre motif que de jouer pour avoir du fun! Un autre chose que je me pose comme question : comment fait un gars pour être rendu au-dessus de 200 000 kills? J’ai la misère du monde à me rendre à 5000 en raison de 20h à 30h/semaine… c’est quoi qui font ces gars là? Ils travaillent pour EA??? :slight_smile: Si vous connaissez des trucs pour monter les points d’expériences faites moi signes!

Le guide du roxxor !

C’est pas un cheat c’est un mod lol

Tien voila un peit aprecu de ton guide du NOOB parfait

Evolution et points
Sur n’importe quel serveur, pour avoir accès aux armes supplémentaires vous devez gagner des rangs en jouant sur les serveurs classés (ranked). Il faut 1000 points pour atteindre le premier rang, celui de caporal. La prochaine fois que vous vous connecterez, vous pourrez choisir une arme à débloquer. Vous pouvez sélectionner une nouvelle arme à chaque rang gagné.

Il y a plusieurs méthodes pour gagner des points : tuer est la façon la plus rapide. Plutôt que de capturer des drapeaux, vous avez intérêt à vous concentrer sur un point contrôlé par l’ennemi et faire du frag. Et oui, c’est du team deathmatch !

Pour ceux qui n’aiment pas le deathmatch et qui aimeraient quand même jouer avec les armes spéciales, il existe plusieurs méthodes pour gagner des points rapidement sur les serveurs ranked. Attention, certains joueurs considèrent qu’il s’agit de triche. A vous de voir si vous assumez. De plus, il est fort possible qu’EA et DICE mettent en place des protections pour contrecarrer ces astuces :

Si vous êtes deux, allez dans la même équipe. Prenez la classe support puis échangez vous des paquets de munitions. Le plus rapide, c’est de lancer une grenade, ramasser un paquet, lancer une grenade, ramasser un paquet, etc. Vous marquez un point à chaque fois que votre acolyte ramasse l’un de vos paquets. Avec un peu d’entraînement, vous pouvez faire un point par seconde.

Si vous êtes trois, passez tous medic et répartissez-vous entre les deux équipes :

  • Equipe A : un tueur
  • Equipe B : un sac de viande et un medic
    Retrouvez-vous dans un coin de la carte. Le "tueur" tue le sac de viande avec un couteau. Le medic le soigne. Et ainsi de suite. Si vous êtes bien organisés, vous gagnerez 2 points par secondes.

Super comme guide tu en a encore des autres genre spaw kill ?

Il prévient que c’est de la triche !
Et le but de ce guide c’est de faire gagner des points de points de n’importe quelle façon (même si je suis du même avis que toi !)

Si tu veux voir un tricheur regarde ca !

C est de sa que je parlait + haut sauf que moi je l ai vu sur daily motion

mdrrrr le coup du tricheur

il a eu ou son lance rocquette, je veux le même

non franchement c’est abusé, tu joues pour te detendre tranquillement et tu tombes sur un gars comme ça, ça te gache ta journée tellement t’es énervé
enfin

mouai en mème temps un mec qui sulfate avec un lance roquette va pas faire long feu avant de se faire banir par un admin sur un serveur bien géré…attention punkbuster en chope pas mal de cheats mais comme les softs de cheat vont plus vites que lui il y a toujours un petit temps de latence dont profites les cheaters pour pourrir des parties…jusquà la next update de punkbuster etc…;etc…bref l’éternel lutte …mais franchement sur BF2 j’ai l’impression de pas trop avoir croisé de cheaters quand mème…

Hier , y’avait un cheater que quand y prenait un drapeau tout les drapeux était pris !

Le + que j ai vue c est un mec que quand on le tuer il n aparaisser pa mort!!! sa fait que nous on gagner pas de frags et que lui il etait jamais mort quand on appuyer sur Tab!! il aver un score de 68, c est pa la mort mais c est chiant quand meme!

En faite si tu va sur des serveur ou punk buster est desactiver ce genre de chose est frequente ^^

deja tester avec les couteau pou le fun sur un serveur ou tout est autoriser mais sans punk buster et non ranked biensur

on peut dire que c’est une facon de se detendre

Mainteant pour ce qui est des cheat concernat les serveur ranked

Il sont hyper rare exemple une persoone sur une partie a calquer un truc qui meme si tu tuais un de tes pote tu gagnais des point
et a 800 point la partie je peut te jurer que il en a pas fait deux ^^

Mianteant attention ne pas confondre cheatet ping car souvent les gas qui se font Hs on a gros ping par rapport a celle en face et souvent une monter de ping en arrivant dessus

Rien compris
fait un effort

Okai mon petit je te la fait version longue :ane:

comme tout le monde le c le ping est le temps de reception des infos par rapport a la region ou se trouve le serveur on est d’acc ?

Alors il faut s’avoir que souvanet meme si il y a juste 10 ou 20 point de ping de difference entre les joueur ou meme 5 point c’est chifre ne sont pas en temps reel et donc des fois il arrive la situation suivante

Vous voyer un gas arriver et boum vous mourrer de suite sans rien comprendre

C’est ce que l’on appelle la pousser de PING

c’est a dire que quand vous vouyer la perssone arriver en faite elle est deja en train de tirer et vous avez un petit decalage de quelque mili seconde

en plus de l’orasage abusif bref un vrai enfer

C’est pour cela aussi que les perssone qui par exemple joue sur ESL ou CLAN base dans les ladder infatery on des pure ping et que biensouvent vous comprener pas trop ce qui se passe en face d’eux

Je me souveint d’un match contre les UBI avec notre clan ou on en a pas toucher une tout le long du mathc ca on avait un trop gros ping et trop de temps de reponse

Pour resumer a moin d’avoir un pc de dieux le ping varie souvent et c’est pour cela que des fois on ne comprend pas tres bien pourquois on est mort

Voila ce que je voulait dire

ps: DESOLER POUR LES FAUTES

J’ai souvent un gros ping + 110 !

C’est pas Kaspersky qui fait ca ?