Chaude...d'evrai je o/c ? - ma cg est chaude...je peu o/c ?

bonjour , jai une 7600 gt et j’amerais bien loverclocké mais je la trouve un peu chaude…67 celcius au repos et quand je joue elle monte a 69-70…est-ce que je peux l’overclocké quand mème…est ce que overcloké une cg sa prend plus de watt? et la mème question pour mon proco…mais je n’aie aucune température :confused:

merci de me répondre :slight_smile:

Oui o/c prend plus de courant. 67 au repos et 69-70 quand tu joue? La marge est minime donc si tu o/c, tu va monter a 71-72? Change le ventilo par un vf-900 et hop…

jy avais penser justement…sa coute combien un ptit zalman vf900 ?

et sa prend …bcp plus d’énergie?

la carte consomera plus si tu l’o/c :oui:

javais compirs…se que je veu savoir c’est si je devrais p-t changer de power supplie

dépenser sur une alim plus un zalman, autant vendre ta 7600gt et prendre une X1900gt :ane:

enfin je dis ça comme ça

:ane:

:paf: et…

si je vend ma 7600 gt pour une x1900 gt je devrai changé d’alim :pt1cable:
mais je la trouve chaude…c’est pourquoi je veux mettre un beau ptit zalman :oui:

Ouai prend le zalmann et change d’alim ( 350w c’est peu ) tu trouve des asser bonne alim dans les 30/40 euros pour du 450/500 watt

Si tu veux vraiment etre tranquille et pourvoir O/c ta cG et ton proc alors prendre un Fortron green power qui est environ a 55€ :jap:

+1 Trés bonne alim !

pour info j’ai une 6800GT (consommation 110 watt! d’origine !!) et o/c de 22% en plus et mon alim de 370 w suffit amplement…