Chateau de traitres - C'est un quête ?

Slt

En me baladant dans un chateau, j’ai découvert une base secrête sous-terraine de l’aube mystique.
Mais aucune quête ne semble y être ratachée, or je l’ai découvert il y a un bail, mais rien de neuf.
En + un passage secret dans la base secrête m’est inaccessible… (oui je sais)

1/ Quelqu’un sait à quoi ça sert ?
2/ Si je massacre tout le chateau en représaille, mon taux d’infamie va t’il dépasser les 100 ? (déjà > 60) :ane:

Sérieux, le 1 m’intéresse.

Faudrais peut etre plus de detail, comme ou c’est. un Screenshot serai encore mieux :wink:

Il est vrai qu’avec le nom du chateau, celui de la ville la plus proche et le type d’ennemis en presence on pourrait t’aider au mieux mais là …

je ne connais pour le moment qu’un seul repere de l’A.M. (aube mythique) et on s’y rend pour une quete (jolie boucherie d’ailleurs :miam: ) il y a bien quelque temple caché selon un mage de l’academie (la bibliothequaire je crois !?) mais y a rien de bien mechand la dedans.

Je suis tombé par hassard hier moi aussi sur un fort avec des Mithyc Dawn a l’intérieur… Ca m’a rapeller des souvenir du massacre passé. Quel beau moment!! Mais malheureusement, rien d’intéressant d’autre…

J’ai pas précisé pour pas non + retirer tout suspense…

En plein dans un des grands châteaux officiels (pas un donjon), il y a un passage secret souterrain. Tu passes direct du luxe guindé à un sous terrain type donjon, j’ai complètement halluciné en tombant subitement nez à nez avec un draemora !

Il y avait aussi un poisson carnassier géant super résistant ayant bouffé une armure lourde et plein de bêtes. C’est probablement l’ennemi le + puissant que j’ai croisé dans ce jeu… oui, une poiscaille c’est ridicoul.

[sploiler]

Pour vous aider, disons que le sous terrain a aussi une sortie dans la baie de Niben…

[\spoiler]

ah oui je me rappelle cet endroit j’y suis tombé par hasard
pourquoi le passage est innacessible ?perso je me rappelle pas avoir ete bloqué
peut etre il te faut une clé

Si mes souvenirs sont exacts (bon courage, hein), ce passage secret-là fait effectivement parti d’une des fameuses quêtes :

Si on parle bien du même endroit (mais je ne vois pas à quel autre lieu ton descriptif pourrait correspondre), effectivement cela fait partie de la quête de la “Flèche d’Extraction” (Guilde des Voleurs).

Pour ta porte fermée (à ouverture impossible) :
regarde ici :sol:

Oui c’est ça !
Trop fort, je pouvais pas progresser dans la guilde des voleurs à cause d’un bug : certains persos se sont déplacés un peu partout et pas là où ils devraient être. Mais à force les chercher, je les ai trouvés : l’étranger se baladait dans le chateau d’Anvil (et pas chez lui), alors que le Renard gris squatait à Bruma au lieu de Chorol…
Comme je les ai retrouvés hier soir, le RG m’a confié la mission “Flèche d’Extraction” et ça m’a ramené directement dans le passage secret qui me posait problème…
MDR j’ai réglé 2 pb d’un coup.

Note : sachez donc que si un PNJ semble avoir disparu, c’est peut être un bug qui fait qu’il n’a pas bougé depuis la dernière fois qu’on l’a vu, ou qu’il est parti ailleurs que ce qui est dit…