Chat portable occas une affaire?

Bonjour ! ^^
J’ai acheter un ordinateur portable d’occasion, c’est un acer travelmate 4001 a 350 euro
C’est un pentium M 1,5ghz 2mo de cache avec 512 de ddr et un dd de 80 go et une radeon 9700
etat neuf avec boite et accesoire la batterie est elle aussi comme neuve j’ai environs4h30 d’autonomie…
Je suis en train de pencer que je pourai le revendre plus chère mais combien?
Une estimation?

Pas plus de 420 € …

Si tu l’achetes, garde le… C’est difficilement vendable ce genre de matos, d’ailleur le mec a du baisser le prix car il arrivait pas à le vendre plus.
Ce ne sont pas des bon coups à faire :wink:

Bon, n’exagérons pas. Il s’agit d’un produit intéressant au tarif auquel tu l’as acheté. Mais, il ne faut pas rêvé non plus ! Acer n’est pas la marque la plus recherchée, cette configuration - bien que parfaitement utilisable - est totalement dépassée maintenant (carte graphique et processeur = 2 générations de retard) et il n’est plus sous garantie. De plus, es-tu sûr de l’autonomie dont tu parles ? L’as-tu vraiment mesurée dans des conditions d’utilisation normale ?
Bref, s’il est vraiment en parfait état, tu peux en tirer effectivement 400 à 430 € maximum. Mais il risque d’être difficile à vendre à un connaisseur.

Oui L’autonomie est bien de 4h30 environs les spec indiquent 5h donc cela corespond bien, de plus il sagis d’un travelmate les version pro de acer.
Pour l’utilisation que je fait du pc (internet, divix, streaming et stepmania) cette config est suffisante c’est pour ça que je me suis penché sur une config pentium M plutot que du core duo ^^
en tout cas merci de vos avis. :jap: