Chasseur wow

Bonjour, je voudrais savoir a combien peut taper un chasseur environ level 70 bien stuffer ? (sans compter les coup critique) paske la je suis level 28 et jai fait un duel contre un druide level 29 il ma tuer en 2 , 3 shoot : / est ce que le chasseur est bien en pvp ? merci :slight_smile:

Le chasseur n’est pas la classe ultime en arêne je crois (je ne pratique pas le PvP).
Néanmoins, il me semble qu’en champs de bataille ça déchire pas mal pour peu qu’il soit à distance.

Enfin, l’équilibrage 1 contre 1 n’existe pas dans Wow. Un druide resto sera ultra chiant à tuer car il passera son temps à courir et se soigner. Un prêtre soin prendra cher également.

Par contre, un prêtre soin bien accompagné (rogue, paladin, DK…) sera assez puissant en arêne.

Rien n’est simple dans Wow et surtout pas l’équilibrage !

c’est lvl 80 wow :slight_smile:

tu n’as pas fini d’apprendre à le jouer, et comme Gwenichou l’équilibrage est globale dans le jeu. comme papier/pierre/ciseau :smiley:

Non t’as juste rien compris à ce qu’on t’a dit…

question mis a part tu as quels age cRy$taL, car deja pour ecrire ton pseudo comme ca …

donc il n’y a pas de classe noob ou pgm pour rester dans le kikoulol
wow est un jeu complet ou toutes les classes ont leur aventages inconveignent, si apres tu fais du pvp solo, le chasseur n’est je pense pas le meilleur choix, dans le cas du pvp solo peut etre mieux s’orienter sur du mage givre par exemple ou drood restau j’imagine je ne joue que peut pvp

maintenant le chassou est un gros dps en pve
en pvp oui il sera en 3v3 arene par exmeple des compo hunt/palaDPS/droodHEAL
surtout si tu est pre WOTLK, car actuellement le chassou est remplace par le DK dans cette compo

Pas de discussions sur les serveurs pirates ici.

Chasseur ca roxx en PVP contre le tissu, et même la plaque d’ailleurs. S’il a l’initiative il me fait du kitting à l’infini et je peux rien faire du tout.

Par contre en arènes j’ai cru comprendre que c’était un peu de la viande morte chasseur :smiley:

dans tous les cas, toutes les classe peuvent rox
maintenant tout depend de si la personne sait joue ou non …
je suis sur qu’avec un n’importe classe tu peux tuer n’importe quelle autres classes, mais ceci uniquement si tu connais ta calsse et ses spe par coeur

Ouép mais après y a des classes plus avantager que d’autre, genre les voleur et les guerrier avec mon démoniste pas trop mal stuffer c’était pratiquement impossible de gagner. Enfin, merci quand même :wink:

Ce qui se raconte sur d’autres forums ne m’intéresse pas Crystal, pas de ca ici et c’est pas négociable. Merci de ne plus revenir sur ce point à l’avenir :wink:

OK ok Startide […]