Chasseur druide ou mage

alors voila : j’ai deja un pretre level 32 ( mon premier perso) et j’aimerai essayé un autre type de serveur avec un nouveau perso.
Pouvez vous me dire si vous aviez à choisir lequel des trois perso est le plus sympa a joué ? ( j’aime bien faire des raid, des goulets et tout et tout…)
Merci pour les conseils

guerrier !

Chasseur:Tu solotes pour monter.Puis on est bcp…

Druide: Tu touches a tout.C’est super serviable

Mage:Tu fais bcp bcp mal. :slight_smile:

Perso j’ai un Chasseur et jme régale
Je monte un mage et jme régale aussi :stuck_out_tongue:

finalement j’ai pris druide.
Ce soir je me suis bien amusé avec lui et je le trouve très bon en récup de mana et en resistance alors qu’il n’a que level 9 : un vrai bonheur.
Je me suis mis sur le nouveau type de serveur mais je sais encore trop la difference entre celui la et les autres.

Ben c’est marqué en gros et en clair quand tu t’inscris pourtant…

RP = serveur jeu de rôle… pas de kikoo lol asv, roxxor, je need la lame spèss de n00b

PVP = joueurs contre joueurs, dans les zones contestées ou ennemies tu peux être attaqué n’importe quand

normal = on peut t’attaquer que si tu le décides.

Je trouve que les serveurs “normaux” n’ont pas grand intérêt et limitent warcraft à un diablo like… ca manque cruellement de piquant dans ces conditions selon moi. et surtout ca limite le PVP aux BG, qui pour moi n’ont pas un grand intérêt en fait :confused:

clair que les BG sont mal foutu. tu atent 15 plombe pour te log et ca dure 3min a tout casser … je prefere 1000 fois les vaux sur DAoC, ct vachement + amusant :oui:

Moi j’ai fais un druide pour: aller plus vite que les autres et miner en fufu.

Franchement je trouve le guerrier une classe vraiment très trsè forte, mais il faut le jouer a 200% et acquérir du stuff conséquent

Sachez qu’à haut niveau les classes les plus représentées sont (du côté horde) : shaman et rogue. Je pensais que le hunter était en surnombre et ben pas tant que ça en fait, je pense qu’il y en a un paquet qui ont du abandonner en cours de route. Hier je jouais à côté d’un mage qui faisait exprès d’attirer 7 ou 8 mobs sur lui, mobs lvl 51-52, le mage lvl 54 et il se les faisait sans problème, impressionant, il avait l’air spé froid. Moi (hunter) avec 8 mobs sur le dos (ou sur mon pet) c’est Feign Death et run :smiley:

Nan mais mage c’est uber :stuck_out_tongue: tu gèles/arcanes tu poutres tout :slight_smile: c’est un vrai régal :slight_smile:

En reprenant ton exemple on peut dire que le druide bat facilement les 8 mobs … mais il lui faudra 1heure :sweet:

Nan sérieux avec mon mage(sur CdO)je monte trop vite tu kill tres vite/tu bois tu rekill tu rebois,il y a un Ally qui passe->sheep et tu recommences :slight_smile:

/HS

Au fait Lars, je ne sais pas si tu joues encore avec ton hunter, mais moi j’ai decidé d’arreter mon abonement, d’autant que mon rogue ne m’amusait plus, j’avais repris mon druide de Sargeras :wink:

Ouais j’ai vu ca :confused:

Moi je continue oui oui :slight_smile: D’autant que maintenant j’ai rejoint les Ethernal(Avec Laetitia,Sylvia,Killaniwa,Misskhai,Cyanu etc…)donc je fais max pvp now jvais monter en grade mercredi et apres jvais encore bourriner un coup pour augmenter -_-(la jai po jouer jeudi,mercredi et tres peu vendredi)

Sinon j’ai un reroll Troll Mage sur conseil des Ombres lvl26

Ton abonement tu le vires qd? :/(expiration)

Moi je dis : Druide :smiley:

Il devrait finir … ah bah demain, ca dépend des jours que Blizzard a offert :wink:
Sinon ca va t’as trouvé une bonne guilde alors, l’ambiance y est comment ?

Apparement il y avait un malaise mais now ca va.
Genre cet aprem on a orga un alterac demain on MC et on chain win a Arathi(1defaite depuis mercredi ^^ et on était 8ethernal et en face c’était OdC)mais bon vos OdC pvp moins(du moins Drizzt,Shaytan)

On s’entend bien la pour ceux qui y sont et on manque meme po de pretre ^^(par contre de druide si :/)

Tiens hier soir des farmeurs de PC on fait un arrangement avec des hordeux pour jouer les uns contre les autres au goulet.En face de nous ils /abs et apres ils sarrangent et farment les PC tt ca pour monter en grade et honneur :confused: nimp quoi :confused:

mais il n’y a pas réduction de PC quand on retue un meme perso enemi ?

oué mais ils se laissent prendre le drapeau un tour chacun…

Ah oui j’avais pas compris comme ca, en effet il y avait des rumeurs comme quoi un Praetorians (a l’époque) avait proposé ca aux ODC ou aux Defi je ne sais plus :neutre:

Ce qui est strictement interdit par blizzard par ailleurs, tu risques le ban à le faire.

On avait pensé à une époque organiser des rencontres PVP en territoire choisit contre des guildes de H2 de niveau proche… histoire de pouvoir jouer de façon intelligente contre des gens de même level…

Mais bon vu que blizzard aurait été foutu de nous ban pour ca pendant que des mecs achètent leurs montures épiques sur eBay… du coup on a préféré ne pas tenter l’expérience.