Charnière cassée portable Acer aspire

Bonjour,

Voilà j’ai acheté il y’a environ deux ans un pc portable Acer aspire, mais le problème est que depuis un an les charnières se fissurent de plus en plus, Une est cassée à présent. J’ai donc décidée d’appeler acer ayant une garantie advantage (3 ans). Mais ces derniers me répondent que ce problème n’est pas inclut dedans.
Pourtant il provient d’un soucis de conception de la coque qui n’est pas assez solide.
Qu’est se que je peux faire? démontrer à acer que je suis dans mon bon droit, ou connaissez vous des manières pour le réparer.

Merci.

Malheureusement tout les acer on un peu se soucis , c’est du a la marque :neutre: . Si tu veux qu’il te le change , il faut trouver une autre panne sur ton pc ( tu peu dire genre , le retroelclairage deconne apres 4 heure , il ne vont pas le tester aussi longtemps) et peu etre changer la coque .

Ben je pense que je vais opter pour cette solution et essayer. Je n’ai pas grand chose à y perdre.

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Bonjour,

Voir ici une discussion concernant le problème des charnières :

www.clubic.com…

Tout comme probablement des centaines et des centaines de consommateurs, j’ai également un problème de fissuration aux charnières de mon portable Acer Aspire.
Par ailleurs, je me suis fait envoyer paitre comme plusieurs par le service à la clientèle de Acer. Toutefois, il semble s’agir de plus en plus d’un vice caché comme le décrit la loi dans certains pays. Par conséquent, la perspective qu’un recours collectif soit éventuellement intenté contre cette entreprise n’est pas une chose impossible. En effet, nous sommes beaucoup de personnes à avoir dépensé plusieurs centaines de dollars ou d’Euro pour finalement voir nos portables se fissurer de façon prématurée en prime. C’est inacceptable!