Charlie se marie ! Un film qu'il est bien pour le voir

Bonjour,

SI vous avez 10 minutes à perdre, vous pouvez aller voir le film dans ma signature… Il s’appelle Charlie se marie ! et est réalisé par Mathilde Bayle et on s’est bien amusé, bien que ce fut un peu compliqué…

Et sinon, de quoi ça parle, direz-vous ?

Dans une salle de cinéma, un pianiste s’apprête à accompagner un film muet dans lequel le très drôle Charlie va enfin se marier ! Tout est prêt, l’église, le curé, la fiancée, les invités… Mais la Marche Nuptiale sera-t-elle au rendez-vous ?

Je vous en dis pas plus, si vous voulez parler technique (on a vraiment galéré…) ou artistique, ce sera avec plaisir. Ça ne dure même pas 10 minutes, donc au pire, vous ne perdrez pas trop de temps…

Merci pour vos retours…
Edité le 24/10/2008 à 21:54

je te conseil fortement de mettre tes liens en signature car la pub est interdite sur le forum :wink:

Oh, c’est pas vraiment de la pub (pas grand chose à gagner, c’est juste pour faire partager ce petit film sans prétention). Par contre, si ça va vraiment à l’encontre des règles ici, je m’en excuse et comprendrai que le message soit supprimé.

Beren

pas de raison de supprimé quoi que ce soit mais la charte stipule que la pub c’est dans la signature et c’est tout … donc si tel n’est pas le cas rapidement, je serais obliger d’enlever les liens … libre à toi de les glisser en signature pour avoir des avis :o

Voilà, liens retirés. Je suis dans les clous ?

parfait :wink: tu n’as plus qu’à attendre les échos éventuels :wink:

Merci à toi pour ta tolérance.