Charlestown, quelqu'un connait?

Bonjour,

Etant étudiant, je cherche à me faire un peu de brouzoufs pendant l’année sur mon temps libre. On m’a suggéré de tenter les agences d’hote/hotesse d’accueil. Ce que j’ai fait.

J’ai eu un rendez vous ce matin chez Charlestown, ca s’est bien passé, ils m’ont pris pour faire des salons, défilés et accueil VIP.

J’aurais maintenant souhaité savoir si certians d’entre vous connaissaient cette boite de nom, savaient s’ils payaient correctement, bonne ambiance, bref s’ils étaient “corrects”?

Ou s’il valait mieux que j’aille voir dans une agence très connue : Pénélope.

Merci d’avance pour vos réponses

connais pO désolée :neutre:
Edité le 08/08/2007 à 17:01

Une news, qui date un peu…

Apparemment, bonne côte :neutre:

Merki a vous deux :jap:

Dommage que personne ici n’ait jamais travaillé pour eux

juste une petite remarque,

je ne sais pas exactement ce que tu entends par “défilés” mais si tu parles de défilés de mode par exemple, ce n’est plus du tout le même métier que faire hôtesse VIP !

quand tu es hôtesse, tu touches le SMIC + prime très variable (si tu fais des salons), alors que si tu fais des défilés, tu deviens mannequin et tu es soumis à sa règlementation en ce qui concerne les tarifs. (si tu es débutant tu commences au niveau 7)

tain tu t’y connais la dedans :etonne:


j'ai besoin d'une hôtesse pour la soirée tu es dispo [:shy]

prime variable [spoiler]suivant le déroulement de la soirée[/spoiler]

C’est pas pour être mannequin mais pour faire de l’accueil dans les défilés hein.

Pour être hote/hotesse apparemment faut juste avoir un physique “agréable” et savoir articuler. Pour être mannequin c’est un autre problème ^ ^

Et je suis pas une nana :paf:
Edité le 08/08/2007 à 18:24

il parait que j’ai ça mais je trouve pas :d

par contre je sais pas articuler donc c’est foutu :ane:

ha ok d’accord

pour être hôtesse faut surtout savoir sourire toute la journée ! (tu vas voir le soir de la première journée comme tu vas avoir mal ! :lol: )

sinon, homme ou femme, c’est les mêmes tarifs ! (juste le niveau qui monte moins vite)