Chargeur de pc portable qui fait bip bip

Bonjour a tous :slight_smile:
Je sait pas si je poste a la bonne section mais j’espere que oui :slight_smile:
En fait voila j’ai un probleme avec un chargeur de pc portable acer, celui ci ne charge plu, la led reste éteinte et un bip bip ce dégage du boitier du chargeur :etonne2:
C’est un chargeur de marque LITEON (chargeur d’origine)
A mon avis il doit etre mort mais c’est le bip bip qui m’inquiète !
si quelqun sait d’ou sa peut venir …

Merci pour vos reponces :jap:

Personne?:confused:

tu devrais trouver ici

Bonjour, peut-être c’est trop tard pour toi , surtout que le poste date d’un an déjà…mais ca aidera peut-être d’autres personnes.
Voilà alors j’ai eu aujourd’hui un Toshiba d’occasion, et malheureusement le chargeur ne fonctionne pas. Du moins le vendeur m’a dit qu’il déconnait. Ayant un chargeur voiture, j’ai donc testé, ca fonctionnait bien. Arrivé chez moi je charge l’ordinateur sur secteur, et la ca ne fait plus rien, excepté des bip bip bip interminables. Désespéré j’ai été chercher un chargeur universel sur internet ( 40€ en la Guadeloupe) pour un chargeur qui va jusqu’à 24V / 120W. Mon chargeur fait 19V 6.32 A soit 120W. Juste avant de l’acheté j’ai été branché le chargeur a nouveau dans la voiture et hop, des bip pendant 30s puis l’ordinateur charge sans soucis! ca fait 2 jours que ca fonctionne, et pourtant il ne charge pas sur secteur. Voila donc si vous avez un chargeur voiture ( le mien c’est 150W) ca peut toujours dépanner!

Dsl pour le roman

La solution pour ce problème est récurrent sur beaucoup de chargeur, et malgré mes efforts pour que ma solution soit diffusée, il est pas évident de la retrouver en tête de liste dans google !

Mais elle existe !

www.commentcamarche.net…

Antoine.

N’hésiter pas à poster votre retour d’expérience !
Edité le 08/11/2011 à 18:32