Charger un pc portable autrement

J’ai un acer dont la prise chargeur est abimée, existe il un autre moyen pour le charger, par exemple par une prise usb ?

je sais que pour des caméras ils vendent des chargeurs de batteries séparés, c’est a dire que t’enleve la batterie de ton portable et tu la charge sur un autre support…

renseigne toi si ca existe ou pas pour le tien

tu peux trouver des chargeurs universels qui sont bien moins chers que ceux des fabriquants, une petite mise en garde cependant, faut voir qu’il a une puissance au moins égale ( xxxx mA)
Sinon il te reste aussi le chargeur voir ou Solaire, l’éolienne peut aussi fournir l’électricité :smiley: mais l’usb pour charger ton notebook je crais que ce ne soit possible

Et où tu branches tout ces chargeurs ? :lol:

euh

l’usb? :paf: :lol: :lol: :lol:

En me prenant les pied dans le cable d’alim j’ai arraché la prise sur le pc, donc difficile d’y brancher un cable. Je cherche une solution différente pour alimenter mon pc.

J’ai finalement démonté le pc compplètement et j’ai proceder à une réparation de fortune. Bien sur il ne faut pas débrancher et rebrancher des milliers de fois mais ça tient pour l’instant.

c’est ce que je me disais bien, s’il ne serait pas plus judicieux de réparer cette connection que d’investir dans d’autres solutions :ane:

Désormais faudra faire plus attention aux câbles, t’as encore de la chance que ton portable est resté sur la table :smiley:

Je trouve la prise de chez acer un peu limite, celle du compaq me semble plus solide.

bah c est acer pc de m***** bip bip bip bip bip

dsl moi c etait le clavier pareille un pote a foutu 1gout pas plus dans le pc = touche morte … super la qualité de l acer …

et dans la classe sur les 5 acer 4 sont parti en reparation pds au moins 3semaines… super non ? :clap:

je sais pas cb coute ton jack sur le coté mais tu dois pouvoir le trouvé chez un magazin d electronique