Charger pc portable allume cigare

Bonsoir,

vous allez dire encore un topic sur le chargement de pc portable sur allume cigare,mais j’ai vraiment besoin d’aide ça fait des heures que je cherche ma réponse :slight_smile: mais je comprend pas enfin je ne suis pas sur et je ne veux pas me tromper car pas beaucoup de budget(16 ans ni envie d’abimer mon pc .
C’est pour un voyage de 18h aller et 18h retour je pars mercredi donc je suis assez pressé (pas peu m’y prendre avant ce n’était pas prévu) . Mon pc est un HP nc6220 il y a marqué sous le pc 18.5 V et 3.5 A (il me semble qu’il faut donc 64,75 w).
j’aimerais donc savoir si cette méthode est bien www.cdiscount.com…
ou si ça n’est pas bon pouvez-vous me proposer une autre méthode.
Sachant que je ne compte pas la commander car je n’ai pas le temps pour la livraison je compte le prendre dans un magasin tel que planete saturn , autobac , auchan … des grandes surfaces quoi.

je vous prie de m’aider

je vous en remercie d’avance

Oui ça suffit.


Normalement il faudrait savoir ce qui est consommé à la prise en charge mais vu combien ça consomme...

et il n’y a pas de danger ni pour mon pc ni pour la voiture (comme un fusible qui fond comme j’ai peu le lire ?)

c’est encore moi je suis passé chez lecl*** et j’ai trouvé un convertisseur 12v a 200v de 300W no-name que j’ai payé 25 euros croyez-vous qu’il va tenir le coups et qu’il ne va pas trop chauffer avec du 65 W ??

Merci par avance