Chargement partie sur Tomb raider Legend

Bonjour à tous:)

Voila je rencontre un problème losque je veux charger une partie sauvegardée.
En effet à tous moment dans le jeu l’on peut faire une sauvegarde “bien utile lorsque l’on est en difficulté”, tous se passe bien à ce niveau.
Mais lorsque je veux reprendre ma sauvegarde c’est là qu’est le problème :frowning:
La partie ne se charge pas à l’endroit que j’ai demander mais au dernier point de passage.

:@:@:@:@

Ce qui bien entendu me demande de finir mon niveau jusqu’au point de passage suivant si je veux arriver à avancer dans le jeux.
Quelqu’un parmis vous à t’il déjà rencontrer ce problème?

Merci d’avance pour vos réponses.

C’est juste le fonctionnement de la sauvegarde :neutre:
Le système fonctionne par checkpoints et c’est tout. La sauvegarde permet de reprendre au checkpoint si tu n’as pas fini le niveau et que tu souhaites quitter le jeu :super:

Jeu console, système console :neutre:

Merci pour vos réponses :wink:

Et bien zut alors, moi qui croyais que l’on pouvait faire une sauvegarde a tous moment comme dans les tomb raider 1,2,3…

Bon ben on vas essayer d’allé jusqu’au checkpoint sans se faire tué alors :sarcastic:

Mais je me demande quand même à quoi sert la fonction de sauvegarde si l’on ne peut sauvegarder à tous moment ?
Edité le 25/10/2008 à 13:26

Comme dit Cassin, jeu console, système console, et je rajouterai donc portage console :smiley:

Encore merci pour vos explications :slight_smile:

Mais moi ça me reste en travers de la gorge car je croyais que Legend était basé sur les anciennes versions et que l’on pouvait sauvegarder à tous moment en cas de coup dur :-@:

Peut-on me dire si Anniversary est du même genre ?

Exactement du même genre. :super: