Chargement d'un site web impossible

Bonjour,

J’ai récemment formaté mon PC, et je me retrouve face à un problème qui a empiré. Je m’explique.
Depuis quelque jours, j’avais quelques difficultés à me connecter au site Facebook. Bien que je ne rencontre AUCUN problème pour allez sur n’importe quel site Web, le site de Facebook était très long à charger, et 7fois sur 10, finissait par un message d’erreur m’informant qu’il était impossible d’accéder au site web.

Devant formater mon PC de toute manière, j’en ai profité pour faire d’une pierre deux coups, et penser résoudre le problème. et bien c’est pire, désormais, il m’est quasiment impossible d’accéder à la page de Facebook (9.5fois sur 10 un message d’erreur), tandis que tous les autres sites web fonctionnent.

J’insiste sur ce point, car en ayant fait quelques recherches, je vois que c’est la plupart du temps un problème généralisé à toutes les pages web, alors qu’ici, tout fonctionne pour le reste.

En néophyte, j’ai dans un premier temps voulu regarder dans le fichier Hosts, mais rien de ce côté ci :frowning:

salut
peut etre essayer avec un autre serveur de dns (que celui de ton FAI que recupere ton modem, tu as essayéde le redemarrer lui ?? )

forums.cnetfrance.fr…
Edité le 12/07/2012 à 17:23

Hop là c’est du chinois pour moi x)
ll faut que je redémarre mon Modem c’est ça :stuck_out_tongue: ?