Chargement de page web

Bonjour à tous,

J’ai un très gros problème avec le chargement de certain site web :confused: , principalement ceux ou l’on doit rentré un mot de passe et login. :confused: Dans mon cas , je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Ebay ou consulter mon compte bancaire. Je ne sais pas ce qui se passe, à un moment tout allais bien et puis une heure après quand je veux tapper l’adresse , mon navigateur (Firefox)est en attente de quelque chose mais il ne va pas plus loin.J’ai essaié tout sorte de solution pour remédier au problème. Réparer le registre, vider les tempory files,etc rien à faire. Pensant que la faute serait de mon FAI :na: ,j’ai meme laisser mon modem éteint pendant toute la soirée et ce matin, j’ai toujour le meme problème… Si quelqu’un sait m’aider ou me proposer des solutions , je ne suis pas de refus… :slight_smile: Sur ce , bon week end.

tu ne serais pas chez wanadoo par hasard?

car depuis hier, c’est le bordel absolu pour surfer… :non:

une fois ça fonctionne, une fois ça ne fonctionne plus. et ce avec firefox => j’ai beau jouer avec adblock, ça ne donne pas grand chose. et pourtant avec explorer, ça marche… ça m’énerve! :frowning:

Je suis belge et je suis sur un FAI belge lol dans mon cas Scarlet.