Forum Clubic

Chargement de batterie dans un lecteur MP3

Voilà, je dois acheter un lecteur mp3 mais j’ai qq exigences. J’ai qq recherches mais je ne trovue pas ce que je veux. Il me faut les caractéristiques suivantes:
-512mo de mémoire flash

  • batterie rechargeable mais pas par l’intermédaire du pc; Important, c’est pour ma mère et elle n’a pas de pc. donc l’usb, ça va pas le faire.
    -150 euros max

Question idiote peut etre mais si elle a pas de pc, elle fait comment pour transférer des musiques ?? et les piles c’est parfois pas si mal notament si usure de la batterie précose comme pour les premiers Ipod
:neutre:

:paf: même question… curieux de connaitre la reponse

ah vi, g pas précisé…
Je lui mettrais des morceaux de temps en temps. Elle, elle aura son lecteur et hop, charge. Elle ne me rendra que lorsque elle voudra changer de titres et la connaissant , ce ne sera pas souvent. Entre temps, elle aura bouffé qq charge de batteries. Je me suis fait bien comprendre maintenant?

Salut Bosscat !
Alor moi se que je te conseille c’est :

_ Sony NW-E505 pluto soigné sur le designe et autonomie impressionante de 50H y a osi une version sans la radio
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action…Network+Walkman

_ Creative Muvo Slim autonomie de 17h et mon estethique (enfin c une kestion de gout)
http://fr.europe.creative.com/products/pro…5&product=10052

_ Philips sa177 je sai pa tro skil vo mai il correspon osi a t critère
http://www.consumer.philips.com/consumer/c…00_FR_CONSUMER#

Voila personellement je prendrai le sony car il a une autonomie non négligeable bien ke creative soi une très bonne marque en matière de mp3.
Niveau de la taille le Sony et Philips sont identique à 5mm près le creative est 2 fois plus fin mais 2 fois plu large lol. Le poid ne dépasse pa 50g dans tout les cas donc aucun souci.
Bon ta plu qua fair ton choix :wink: lol

Trois points :

  1. avec un hub usb auto alimenté, tu peux aussi prendre un lecteur à batterie. Tu en trouves à moins de 10 €. Il suffit de brancher le baladeur sur le bins.

  2. attention à l’ergonomie du baladeur. si ta mère n’est pas habituée à la navigation dans les menus que l’on trouve sur ces trucs (et je ne parle pas du nombre de bouton/molettes que l’on peut trouver) elle sera vite déboussolée.

  3. attention également au logiciel qu’il te faudra installer sur ton PC pour le transfert (sony ou ipod par exemple)

Ma proposition => l’ipod schuffle. Très basique, et peut-être un peu cher par rapport à la concurrence, mais on ne se prend pas la tête à l’utiliser.

Sinon, jette un coup d’oeil sur le guide achat Noël de clubic, tu y trouveras peut-être ton bonheur.