Chaos Theory : ininstalable

Bonsoir,

Je viens tout juste d’acheter Splinter Cell Chaos Theory, mais lorsque j’insère le dvd pour l’installer, l’écrant se charge avec difficulté, et lorsque je click sur " installer splinter cell chaos theory " bah le programme répond plus, soit tout se ferme, soit un message d’erreur m’apprend que " installshield demo " ne répond pas, qu’il faut fermer l’application etc … :na:

Bref j’ai cherché un pe partout sur internet, j’ai vu que ce problême pouvait provenir de Starforce … j’ai essayer plusieurs truck pour le virer mais ça ne marche pas, je ne peux toujours pas installer mon jeux et les même simptomes persistent :sweet:

Si vous savez d’ou vient mon problême, et comment y remédier, j’attends vos réponses !

le service consomateur est la pour ça, même si c’est vrai qu’il faut leur foutre la pression pour qu’il se bouge le …
Envoie un mail un peu assasin pour leur faire comprendre que se probleme est inadmissible est que tu attend une réponse breve a se problème.
Se qui est chiant apres c’est les numéro en 08… surtaxé …
Donc sa reste une solution (normalement la bonne en théorie, mais en pratique c’est vrai que les service consomateur ne sont pas toujours exemplaire).
Voilà moi se que je ferai si ayant acheter un jeu celui-ci ne voudrait pas s’installer.

Commentaire n’apportant rien :smiley: :

J’avais SCpandora tomorrow et il ne reconnaissait pas ma 6800 GT… Chez Ubi, ils pourraient peut etre faire de vrais patchs…

Sinon le service consommateur.

Tu as un firewall et/ou un antivirus?
Si oui desactive les complétement pour l’installation!

si tu est sous windows xp 64 passe ton chemin… :oui:

si pas le cas une mise a jour du firmware du lecteur cd/dvd
SF3 et capricieux consernant les lecteurs de cd/dvd

désactive aussi les emulateur de cd/dvd

Bah moi aucun soucis, pourtant mon lecteur DVD a bien 2 ans, et jamais fait de mise à jour de firmware. J’ai une 6600GT. Par contre le jeu je l’ai acheté chez mon marchand de journal (sous blister estampillé TF1 ou M6 Games…), y’a deux mois à peine.