Chaos League... Nostalgie

Salut,

Je suis certain que nombre d’entre vous se souviennent de ce merveilleux jeu plein de finesse qu’est CHAOS LEAGUE (ah une bonne équipe de nain… snif). Développé par Cyanide, studio français, ce monument (pour moi) est plein d’humour et de déconade or voila: j’ai ressorti de mes cartons les deux versions dispo à l’époque (on est fan on l’est pas!) et aucune d’entre elles ne fonctionnent sur ma machine. Apparement c’est un problème de compatibilité graphique.

Alors si certains d’entre vous se sont penchés sur le problème merci de me donner la solution parce que là je suis au bord du nervous breakdown :@

Ma config:

Intel T2500
RAM 2Go
ATI Mobility Radeon X1600
Win XP Pro SP2

Bonsoir,

Oui c’est vrai que c’était un bon jeu :slight_smile:

Sinon pour ton problème, il est peut-être du à ta carte graphique trop récente :neutre: :paf: Enfin faudrait regarder plus précisément.

C’est le jeu qui ne se lance pas ? L’installation fonctionne ?

L’instal fonctione niquel…
c’est ca le problème…

Je suis en train de remonter une vieille config pour le faire tourner. Tant pis j’y jouerai que le week end…

Merci quand même :super

C’est étonnant en effet parce que le jeu n’est pas si vieux que ça, donc même pas moyen de régler le problème avec un mode compatibilité :confused:

Essaie de voir les forums du jeu directement, peut-être que d’autres ont eu le même problème :wink:

C’est très surprenant, parce qu’il tourne sur ma 1950pro…:confused:
Edité le 12/10/2007 à 15:12

Ca me fait penser qu’ils vont en sortir une nouvelle version d’ici un moment :slight_smile:

Pas vraiment un chaos league mais ils ont obtenu la license Blood bowl. :wink:

Ouais parce que s’ils refusaient le jeu, ils auraient eu “un procès”…

:etonne2: Ils ont eu des problèmes avec les avocats de WhiteDwarf concernant le plagiat… et ils ont réussi à négocier la license. :neutre:

C’est exactement ça :slight_smile: