Channel teamspeak gratuit !

http://www.teamspeak.com/media_repository/files/mediakit/thumb_internetcafe_6x3.jpg

Bonjour tout le monde !

Encore et rien que pour le plaisir de certains, aujourd’hui la team SaCoCheS proprose un service pour toutes les teams qui n’aurait pas les moyens de s’offrir un channel teamspeak. Depuis une semaine je n’attendais que sa ! La livraison d’un serveur RPS tout frais !
Grace à ce fameux RPS je vous ai créer un serveur teamspeak 1000 slots pour les gens qui ne pourrais pas cotisé ou s’en payé un. Pour bénéficié de ce service évidemment GRATUIT, il vous suffit de faire une demande sur notre forum avec :

  • Le nom de votre team
  • Le site
  • Le nombres de slots demandé ( ne pas abusé )
  • Le nom du channel
  • Le mot de pass du channel.

Bien sur vous aurez les codec speex 25.9 Kbit .

Pour toute demande sur le forum, il faut être inscri sur le site !

team-sak.mondialservers.fr…
team-sak.mondialservers.fr…

Les SaCoCheS.

[b]Voici une preuve que c’est légale :

10 serveurs, connecteurs 100 chacun, pour un total de 1 000 emplacements

4 serveurs, 250 connecteurs chacune, pour un total de 1 000 emplacements

2 serveurs, 500 connecteurs chacune, pour un total de 1 000 emplacements

1 serveur, 1000 emplacements, pour un total de 1 000 emplacements
Il est inutile de payer pour l’octroi de licences et vous ne devez pas pour vous inscrire sur notre site Web. [/b]
Edité le 31/03/2009 à 12:11

Me trompes-je ou bien c’est illégal de proposer des serveurs TS gratos ?

Tu te trompes c’est de les vendre sans l’autorisation de teamspeak qui est illégal :slight_smile:

www.teamspeak.com…

La charte de teamspeak n’est manifestement pas d’accord avec toi.


On va donc fermer d'ici que j'ai des informations plus probantes par MP ;)

merci :), faut t’il que je vous renvoi le message par mp?

Bye
Edité le 31/03/2009 à 08:19

Non offrir des channels c’est tout a fait légal, tu fais venir qui tu veux sur ton TS tant que tu l’a acquis légalement.

Ca serait bien de lire ce qui est écrit morgoth. Personne a dit que faire un serveur TS public était interdit.

Tu dis qu’il es interdit de fournir des TS gratuitement, peut être mais ce n’est pas le cas ici, on parle bien d’héberger des gens sur des channels d’un serveur obtenu moyennant finance chez un fournisseur possédant une licence, il n’y a a priori rien d’illégal ici.

Ha ok je comprends la confusion. Le sujet initial a été édité c’est pour ca :wink: C’était sur la quantité de slots ouverts qu’il y avait un soucis en fait. Proposer plus de 1000 slots est interdit en fait, c’est à cela que faisait référence mon premier message, même si c’est plus clair maintenant.

Interdit pour une association a but non lucratif uniquement il me semble.

Ca serait bien de lire ce qui est marqué dans le lien :

Bonjour,

Oui Teamspeak Gratuit est légal, à condition de ne pas dépasser un certain nombre de contraintes (nombre de slots)

Une simple demandei ICI
bon jeu

Radaroc
Edité le 03/08/2009 à 08:38