Changer Windows vista de l'anglais au français

Bonjour! J’ai un ordinateur portable de marque Toshiba satellite A300 acheté aux USA. Le hic est que le logiciel installé est Windows Vista Home Premium en anglais. Comment le changer en français.
PS : Je n’ai que le CD de restauration
Edité le 03/07/2008 à 12:58

Tu ne peux pas je crois , il faut vista ultimate.
Sinon c’est simple il faut télécharger un pack de langue MUI sur le site de Microsoft et l’installer
A verifier pour le ultimate

Salut, est-ce que sur ton PC Portable on t’a demandé, au premier démarrage de Windows la langue à utiliser (C’est le cas sur mon portable Asus)?

-Si c’est le cas tu seras obligé de réinstaller Vista avec ton CD de restauration puis de choisir ta langue (qui ne pourra plus être changée par la suite).
-Si ce n’est pas le cas tu seras malheureusement obligé d’utiliser Vista en anglais (ou alors de faire la mise à niveau vers la version Intégrale ou bien de racheter une nouvelle licence en français).

Il n’y a que sur les version Ultimate (Intégrale) et Entreprise (à confirmer pour cette dernière) que tu peux changer la langue.

La langue au démarrage c’est juste pour l’installation et le contrat de licence. Si sa licence (regarde sous le portable) est en anglais alors ne formatte pas car tu ne l’auras pas en français.