Bonjour,
Voilà mon ventilateur de chipset de ma DFI Lanparty NF4 Ultra-D fait un bruit pas possible je trouve
Je voudrais savoir quel ventilateur je pourrais mettre à la place pour faire baisser le bruit tout en sachant que ma CG est sur le 1er port ne pouvant pas la mettre sur le 2ème.
quel ventilo ?
Merci par avance
www.clubic.com… après je ne saurais trop quoi te conseiller hormis de voir si tu peux passer en passif avec le systeme zalman par exemple :neutre:
voila un petit lien sympas qui referencie une partie des rad passif pour chipset ce qui est pour moi preferable car ces ptit ventilos sont toujours bruyant surtout quand il commence a etre plein de poussiere et generalement ils tiennent pas longtemps :neutre:
merci pour ce dernier lien
[quote=« [sz]gazton »]ok, mon poste pue :paf:

[/quote]
lol le pauvre [sz]gazton…:frown: c’est po tres tres gentil ca hein messier_x…
fais gaffe c’est un modo…
dsl c’est vrai que c’est tendancieux.
Donc merci à tous les deux !!!
A [sz]gazton j’avais été voir sur le comparateur, chose que je fais souvent pour voir si il y a des trucs qui peuvent m’interesser mais j’arrivais pas à me décider ne pouvant pas savoir quelle solution serait compatible avec ma CM.
Je rame pour m’excuser 
Salut !
J’ai exactement le même problème que toi avec le ventilo du chipset de ma DFI lanparty.
tu as pu le résoudre ?
Tu as trouvé un autre ventilo (ou du passif) adapté ou bien un moyen pour qu’il ne fasse plus ce bruit pas possible ?! (bizarre vu qu’il n’en faisait aucun jusqu’à maintenant !)