Changer une GTX 275 pour une GTX 560 ti SOC

bonjour a tous,

Je pense changé ma gtx 275 pour une GTX 560 ti SOC de chez gigabyte.

Quel gain en % je vais obtenir niveau performance ?

Cette carte est elle d’un bon rapport qualité prix ? peut ton jouer a tous les jeux en Full HD ?

Quel prix je pourrais revendre ma GTX 275 XFX ?

Cordialement
Edité le 30/01/2011 à 11:12

Pareille jais une XFX GTX 275 en version XXX, je compte aussi changer pour la gtx 560 SOC, pour les performance je te conseille de regarder les bench de guru 3d la gtx 275 fais aussi partis du tableau sur certain jeux.

www.guru3d.com…

vue qu’elle à des perf quasi équivalent à une hd6970 et une gtx 570 la différence sera énorme je pense.

rapport qualité prix je trouve que c’est une excellente affaire si elle tient ces promesse, tu la trouve à 259euros sur top achat(269 sur pixmania et co)

redirectingat.com…

pour la gtx 275 je ne sais pas combien tu peut la vendre.

pas énorme, je pense que tu peux même attendre au prochaine génération, là quand sa apportera un vrai gain

plus ou moins, une HD 6950 a un meilleur perf/prix, sans compter qu’elle est facilement flashable en HD 6970

tu peux déjà avec ta carte

“facilement flashable” ^^

Par contre je suis d’accord pour le prix/perf pour la version 1go , pas la 2!

pour la version 1go, chépas si amd a conserver le truc du double bios

La gtx 560 SOC est bien plus puissante que la hd 6950 go voir les bench sur guru 3d? elle est quasi aussi performante qu’une gtx 570 et une 6970.

à force d’attendre à chaque fois une nouvelle génération on est pas prêt de changer de carte graphique si ont suit ce raisonnement.

lol ?

D’après les tests le gain de GTX 275 @ GTX 560 SoC avoisine les 2 X donc c’est vraiment excellent! :neutre:
Edité le 28/01/2011 à 16:43

j’avoue pour la SoC, moi j’avais juste regardé la stock, mais bon, une GTX 275 je ne pense pas qu’elle soit encore à genoux

Qui a dit que le contraire ?
On parle du prix/perf.
Donc , je redis , HD6950 1GO a un rapport prix/perf excellent.

merci a tous,

200% de gain sa me conviendrait, ma 275 gtx a un peu de mal en full hd avec mafia 2 et GTA le dernier.

donc la GTX 560 soc ce n’est que du bonheur ?

on a la meme version xfx xxx, et merci pour les test !

Un autre bench

www.legionhardware.com…

Je confirme, rares sont les jeux où il faille baisser les options graphiques pour avoir un framerate supérieur à 60FPS. Au pire, il faut parfois baisser l’anti-aliasing (je joue en 1920*1080). Je pense que tu peux attendre avant d’investir dans une nouvelle carte :wink:
Edité le 29/01/2011 à 16:18

D’après Techpowerup, la GTX275 DX10 est au niveau de la GTX460 768 Mo DX11.

Le gain en passant de la GTX 460 768 Mo à la nouvelle GTX 560 Ti est de 40% seulement. C’est vraiment à mon avis la limite pour un changement de carte graphique.

Mais bon, vu que la GTX 560 est gravé en 40 nm et qu’elle a le DX11, ça peut être valable au final.


[quote="mrockt"]

Quel prix je pourrais revendre ma GTX 274 XFX ?

[/quote]
Je dirai moins que le prix d’une GTX 460 768 Mo d’occasion soit grosso modo 70~90 euros environ je pense.

merci pour l’estimation, donc c’est un bon changement ou pas ?

je pense que tu peux facilement attendre les prochaines génération de carte (en 28nm) vu que la carte est encore excellente (je ne pense pas que sa va changer grand chose au 2 jeux que tu as nommé)

+1

Sinon tu attend les avis des acheteurs qui avais avant une gtx 275 et tu verra, en voyant les bench sur mafia 2 la SOC est plus performante qu’une gtx 570 sur toute les résolution et plus performante qu’une HD6970 2gb OC sur une résolution de 1680X1050.

images.tweaktown.com…

en qu’elle résolution tu est?

ma résolution moi est 1920x 1080.

donc a cette résolution le dernier gta ram un peu et mafia 2 aussi

Ah oui quand même, dommage qu’ont a pas de bench avec gta, là je pense que sur des jeux comme gta ou mafia 2 vaut mieux avoir plus de 1Go de ram vue ta résolution, surtout si tu compte la garder longtemps.

perso moi je ne joue qu’en 1440X900.