oui tu peux prendre une hd 4870 Gainward Radeon HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition 220
Ben je prendrai surement celle là alors. Merci pour toutes tes infos.
Ça va roxxer!! :super:
Prends une 1 Go dans ce cas, si tu veux vraiment que ton changement vaille le coup, ça sert à rien de reprendre une 512 Mo (en tout cas, si tu veut pouvoir activer l’AA en 4X dans les prochains, même dans certains jeux actuels d’ailleurs).
Oui ça je comptais y faire attention. Et tu penses que je ôurrai faire tourner crysis à fond avec l’AA en 4X avec cette carte ?
non tu peux pas jouer a crysis a fond avec l’AA 4x
Déjà à fond en 1920*1200 ça va être juste, mais en plus avec l’AA4x, c’est foutu :arf:
lol de toute façon l’AA 4x apporte pas forcément un différence qui saute aux yeux parait-il donc je m’en passerai, et temps que je peux jouer aux autres jeux à fond avec une résolution 1920*1200 ce sera déjà très bien. Tant pis pour Crysis.
Parait-il ?
Ben, pour moi, le AA4X change tout, la qualité sans ou avec AA4X n’a rien à voir, même en 1600*1200 ou plus :oui:
Après, ça dépend des jeux c’est sûr, mais dans crysis, la différence est frappante.
Oui mais apparement rare sont les configurations capables d’offrir ce niveau. Mais tout dépend de la carte graphique; ou alors le processeur, la ram etc rentre en jeu également ?
Edité le 19/01/2009 à 22:47