Changer une 8800gt

oui tu peux prendre une hd 4870 Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition 220 €

Ben je prendrai surement celle là alors. Merci pour toutes tes infos.

Ça va roxxer!! :super:

Prends une 1 Go dans ce cas, si tu veux vraiment que ton changement vaille le coup, ça sert à rien de reprendre une 512 Mo (en tout cas, si tu veut pouvoir activer l’AA en 4X dans les prochains, même dans certains jeux actuels d’ailleurs).

Oui ça je comptais y faire attention. Et tu penses que je ôurrai faire tourner crysis à fond avec l’AA en 4X avec cette carte ?

non tu peux pas jouer a crysis a fond avec l’AA 4x

Déjà à fond en 1920*1200 ça va être juste, mais en plus avec l’AA4x, c’est foutu :arf:

lol de toute façon l’AA 4x apporte pas forcément un différence qui saute aux yeux parait-il donc je m’en passerai, et temps que je peux jouer aux autres jeux à fond avec une résolution 1920*1200 ce sera déjà très bien. Tant pis pour Crysis.

Parait-il ?
Ben, pour moi, le AA4X change tout, la qualité sans ou avec AA4X n’a rien à voir, même en 1600*1200 ou plus :oui:
Après, ça dépend des jeux c’est sûr, mais dans crysis, la différence est frappante.

Oui mais apparement rare sont les configurations capables d’offrir ce niveau. Mais tout dépend de la carte graphique; ou alors le processeur, la ram etc rentre en jeu également ?
Edité le 19/01/2009 à 22:47