Changer une 8800GT GeForce vaut la peine ?

Bonjour à tous,
Ma carte graphique est une 8800GT GeForce et vu que je viens de recevoir un peu d’argent et que j’en avais déjà (oui c’est compliqué:/) je me demandais si ça valait la peine de changer ma carte graphique qui date de 2007 et 2 ans en informatique c’est pas mal.
Vous pouvez voir ma config dans mon profil
Merci pour vos réponses.
Debs
Edité le 01/04/2009 à 12:37

A toi de voir, mais la 8800GT reste une très bonne CG, pour vraiment sentir une différence il faudrait au moins taper dans une HD4870 je pense.
En as-tu vraiment besoin?

Comme dit Almalexia, a toi de voir si les conditions actuelles de jeux te sont satisfaisantes ou pas.
Dans l’absolu une 8800GT se débrouille encore pas mal jusqu’en 1680*1050 dans la plupart des jeux, surtout couplé a ton “ptit” Quad (que tu peux toujours O/c).

En quelle résolution joues-tu ?

garde tes tunes pour l’instant, il faut la “finir” la carte :neutre:, change là quelle elle ne suffira plus pour toi :jap:

Hum je ne suis pas acutellement sur mon PC mais sur un portable mais je dois jouer vers les 1680*1050.
Mais est-ce que vous savez si vers juin/juillet (les vacances :D) il y aura une baisse des prix ou la sortie d’une nouvelle CG ?

Merci pour vos réponses :wink:

Asus P5KC - Intel QuadCore Q6600 - 3GB RAM Corsair - 8800 GT GeForce - ToughPower 600W - Thermaltake Soprano DX - Vista 32Bits

La ou tu peux gagner cest en overclockant ton cpu. la 8800gt est a change si tu joue en 1680 a des gros jeux (erniers titres) e haute resolution avec filtres outes options activees. La oui a la limite ca peut valoir le coup, mais mieux vaut attendre

Ok mais pour l’overclocking j’ai pas trop confiance de plus je n’ai jamais o/c quelque chose et je ne veux pas griller mon CPU.
Et pourquoi il faudrait attendre ? Une future baisse des prix ? Une meilleure carte graphique qui sortirait d’ici juin/juillet ?

Merci pour vos réponses :wink:

Pourquoi tu veux absolument changer de carte graphique ? elle est pas à la ramasse la 8800 GT, elle s’en sort bien encore dans les jeux :neutre:

Franchement, ya pas de grandes grandes avancées niveau CG, attend un peu la série 58** de Ati est fonce .

Si je veux changer c’est que pour le moment j’ai assez d’argent pour le faire car je pense que bientôt j’aurais pas mal dépenser :stuck_out_tongue:
Mais bon je vois que ça n’en vaut pas la peine alors j’attendrai :wink:

Merci à tous pour vos réponses

C’est un peu bête d’acheter juste parce que tu as de l’argent à dépenser, cet argent tu peux le mettre de côté sur un livret par ex. , ça te rapportera des intérêts, et le jour où ça vaut vraiment le coup d’acheter une nouvelle CG et bien tu le dépensera :wink:
Bon après tu fais ce que tu veux, c’est ton argent :smiley: