Changer un processeur sur un Packard-Bell ?

Slt à tous J’ai une question concernant mon 2ème pc, c’est un packard bell de 2004 config. J’ai déja rajouté de la RAM, et bientot changer la CG pour une 7950GT. Reste le processeur c’est une pentium 4 515 2,93 GHz. J’ai lu sur des sites qu’il est impossible de l’overclocker, à cause du bios limité de la carte mère liée à packard-bell. Mais je trouve pas d’infos si je peux changer carrément le proc, pour un pentium 4 3,6 ou 3,8 GHz. Dans la pratique çà devrai aller çà reste un P4 avec le même socket, mais j’ai des doutes vu que c’est sur un Packard-Bell :confused:
Je précise que je veux pas changer la carte mère, pour garder ma licence Windows XP

Up

ce genre de carte mère est aussi très limiter par le choix de processeur. Normalement, seul la déclinaison du processeur qui est dedans est compatible (et même là c’est même pas sur).

Je ne pense pas que sa vaut le coup d’investir dans un pc aussi dépassé, surtout que le processeur tu risque de le payer aussi chère qu’un processeur 10 fois plus puissant flambant neuf :neutre:

A mon avis pour 150€ voire moins tu peux acheter mobo AM3 + processeur AM3

Cà pour être dépassé il l’est , bon je touche pas au processeur. merci de vos conseils
Les pc de supermarché ==>> :na:

^^lol je te conseille fortement de te monter toi même une config en AM3 pas trop cher et pas mal performant!