Changer un grappe RAID 0 de carte mère

Bonjour a tous. :hello:

j’avais 2 disque dur Seagate monté en RAID 0 sur une Gigabyte 965P DS-4, qui fonctionné parfaitement avant que j’ai eu une mauvaise idee :

Pour ramener des fichiers chez un ami, plutot que de prendre ma tour, j’ai juste pris mes 2 disque dur que j’ai monté sur sa carte mère différent de la mienne ( une veille Asus) mais gérant quand meme le Raid.
Une fois branché , la précédente grappe n’est pas reconnu et j’en crée une autre avec les meme paramètre que l’ancienne (taille du stripe), je valide et il me demande si je veut effacer les donnée sur le disque. Je choisit non.
Mais une foit dans windows , le disque Raid est bien reconnu dans le poste de travaille , mais impossible de y acceder (D:/ n’est pas accessible). Je décide d’en rester la par peur de perdre mes données.

Mais une fois rentré chez moi, je rebranche tout comme d’origine, et la :paf: grappe non reconnu et si je veut en créer une nouvelle, il me dit que je vais perdre toute mes données.
Il y a t’il un espoir que je récupère mes données ou bien je me blame pour avoir été si fégnant de ne pas avoir enmené ma tour ?

Merci , j’ai telechargé File Scavenger , j’ai eu un peu de mal a configurer au début tout été corrompu, mais j’ai finalement réussi , un grand merci :clap::super: