Changer son OS de disque dur?

j’ai windows 7 sur un segate barracuda 320 et je souhaite prendre un western digital caviar black.
j’ai ma licence mais je n’est pas le cd.est ce qu’il y a un moyen de telecharger l’os légalement sur le site de windows?

Non, tu as aucun CD de restauration ? c’est quoi ton PC ?

mon pc c’était un imedia mais la j’en ai monté un autre…
je prends un 640go donc oui il poura contenir ce qu’il y a sur mon disk actuel (320go)
comment je fais pour copier ce qu’il y a dessus?? il faut que je branche les 2 ou …?

non j’ai plusieurs pc fixe j’pense pouvoir m’arranger mais ça copie vraiment tout ce qu’il y a sur le disk??

ok donc je met mon disk dur actuel en master et mon 2eme en esclave je telecharge le log que tu m’a donné et je fais partir le transfert.une fois que le transfert est fini je peux donc branché le nouveau en master et retiré l’ancien qui lui sera formater. cest exacte??

tien !!! tu m’apprend quelque chose…faut dire que je n’est jamais brancher 2 disque dur sata j’utilise rarement toute la place du disque dur.ok je te remercie je regarderais ça de plus pres et si il y a un souci je reviendrai vers toi.

bon d’apres ce que j’ai lu il faut que je fasse un clone du sik et ke je cré une partition bootable de secours??

j’ai aussi windows 7 64 bits donc sa devrai aller.merci du conseil