Changer son lecteur multimédia par défau

bonjour j’ai crée un compte poru vous poser uen question que j’arrive pas a élucidé moi méme!!! mon lecteur multimédia par défo c creative mai il march plu alor jaimerai ke sa soi real player otomatiken san a chak foi cliké sur la chanson ouvrir avec real player…qui peut m’aider??merci

:grrr:
A l’avenir, évites ce langage si tu veux que les Clubiciens te répondent [:palou]
Palou, modo

désolé je savais pas… pour la peine je vais tout réécrire
bonjour j’ai cré un compte pour vous poser une question que j’arrive pas a élucidé moi méme!!! mon lecteur multimédia par défaut c’est creative mais il ne marche plus alors jaimerais que ça soit real player automatiquement sans a chaque fois cliquer sur la chanson o"uvrir avec real player"…qui peut m’aider??merci

voilà encore désolé merci je saurai pour la prochaine fois!

en general les lecteurs ont dans leurs options la possibilite de se definir comme lecteur par defaut sur certains fichiers

tu as regardé les options de ton lecteur ?

Dans l’explorateur, tu cliques avec le bouton droiter de ta souris sur le fichier concerné, et tu choisis “Choisir un programme” …et tu choisis dans la liste le programme que tu veux.
Tu n’oublies pas de cocher la case en dessous “Toujours …”
:wink:

merci palou!!! c’était tellement simple :slight_smile: faut croire que je suis pa douée ^^ bon ok je l’avoue… a bientot peut être :stuck_out_tongue:

:wink: reviens nous voir quand tu veux. Si il y a de la lumière, tu rentres …


salut il faut que tu ailles ds nimporte quel fichier contenant de la musike ou des video : tu fe desssus un clik droit et tu fe "ouvrir le programme avec…" tu mets en surbrillance ce ke tu veux et en bas tu choches la case "faire de ce lecteur mon lecteur par defaut" ou kelke chose comme ca

jespere ta voir aider

allez @+++

:hello: Seymour,
Cette réponse a déjà été donnée par moi 3 posts au dessus :wink:
http://www.clubic.com/forum/changer-son-le…u-t379154.html#