Changer son ip !

bonjour a tous ,
je surf sur le net , je trouve un site de streaming , exelent .
je suis bien a font dans le film,quand tout a coup au bou d’1h , tabarnakle, le film s’arrete , " vous avez atteind le temps limite de visionnage"
moi qui pensais avoir trouver la perle ù$^=$^$v , ce qu’il me faudrait ce serai que mon adresse ip change pendant que je regarde le film .
comme ca le site crois que je me suis deco et que quelqu’un d’autre viend de ce connecter .( si vous voyez ce que je veux dire ) !
ma question , c’est comment faire pour changer ip , ou du moin faire croire que l’ip a changer sur le site !
merci

ça depend de ton fournisseur d’accès. Ton IP c’est lui qui te la donne.
Si tu es en IP fixe tu ne peux pas la changer (Freebox) sinon en general il suffit de deconnecter/reconnecter le modem pour obtenir une nouvelle IP, mais meme là rien n’est garanti, parce que souvent l’IP est attribuée pour une certaine durée (genre 24h ou plus)

Faut bien qu’il y ai des desagrement quand on joue les pirates :stuck_out_tongue: (ben oui j’suis pas sur que le site de streaming en question soit bien legal :wink: )

merci de repondre ,
que le site ne soit pas legal n’est pas trop mon probleme je ne fait que regarder ce que le site propose ( de ce coté là on est pas hors la loie que je sache :wink: )
je possede la neufbox , je pense que c’est pareil .

il me semblais qu’il existé des logiciels qui envois au site des ip fantome ou un truc dans le genre , et qui la change de maniere reguliere , meme lorsque l’on reste connecté !

Juste pour info: telecharger ou regarder du contenu illegal… est illegal, au meme titre que le recel (qui consiste à acheter du matériel volé, est illegal)

Pour les logiciels dont tu parle: je ne sais pas et honnetement je ne mettrais pas mes doigts là-dedans à la ta place parce que au-delà du but avoué sur ce type de logiciel il y a toujours un vieux risque de chopper un cheval de troie ou un virus quelconque…pour les “vrias” pirate ce genre de pratique c’est du pain beni…