Changer son DVD-rom ? - Toshiba Portégé 4000

Salut à tous,

Une nouvelle fois, je vous souhaite une bonne Année 2006 !

Voici ma petite question :
Ne connaissant pas les modèles de CD-Rom, Combo, DVD-rom et graveur DVD, quelqu’un pourrait me renseigner sur le modèle combo que je pourrais acheter pour un portégé 4000 de la marque TOSHIBA. De préférence, je voudrais un modèle de la même marque. MERCI !!!!!

Les précédents postes pour ce genre de questions, il étais répondu d’acheter un graveur de DVD externe sur USB.

Verifie si ton lecteur est au format Slim, dans ce cas il est possible de l’échanger contre ce que tu pourras trouver !..Sinon il faudra passer en externe, ou alors commander une piece chez Toshiba…

Effectivement, si ton lecteur est au format Slim (ce qui n’est pas touours le cas… de loin) tu pourras le remplacer par un interne pas trop cher. Sinon, il te faudra envisager l’achat d’un modèle externe car changer un graveur interne non standard tourne vite au parcours du combatant et le porte monnaie en prend en général un coup !

Merci pour vos réponses !!!

J’ai déjà un graveur DVd externe mais je n’arrive pas à formater mon DD avec, le bios ne reconnaît pas le graveur en USB !

En tout cas, merci !