Changer son adresse IP externe

bonjour
petite question est il possible de changer le numero ip .
merci

Oui, en te déconnectant et te reconnectant :ane:

Pour se renseigner

ben non sa marche pas.
sinon peut on le changer manuellement.
merci

de quoi? De où ? de pourquoi?

zut j’ai encore perdu ma boule de cristal :pfff:

Merci de mettre un vrai titre !
:jap:

Tu veux changer l’adresse IP de quoi ? Quel connexion ? Sur quel périphérique ? Adresse interne ou externe ?
Tu as un réseau ou pas ? A toi ou à l’entreprise ? Tu y est relié comment ?
Cette machine à internet ou pas ? Relié comment ? En direct, via une box, via un routeur, via un modem USB ? Quel FAI ? Option IP fixe ou pas ? C’est l’adresse internet que tu veux changer ?
Ton routeur ou ta box font serveur DHCP ? Un serveur du réseau à cette fonctionnalité ?

Tu as les droit administrateur ?

ah? toi aussi tu as perdu ta boule de cristal :ane:

decidemment c’est un fléau :smiley:

Elle est en réparation … j’ai essayé de savoir ce que pensait une fille [:fleche] elle a implosée ! :neutre:

[:superguipom]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :MDR :MDR

En tout les cas on ne peut lui en vouloir de n’avoir pas été assez clair car avec la chaleur qu’il fait ces derniers temps, les neurones ont tendance à se faire la malle (les miens y compris)

houla houla
excuser moi de ne pas vous avoir donner plus de detail,
alors voila le probleme.
je joue en ligne et un enfoi… ma kiker sen aucune raison.en me deconectantet reconectant sa marche pas.
mon ad ip est rester la meme.
c’est vrai que la boule de cristal marche pas a tout les coup. :slight_smile:
merci

Essaye d’éviter le style SMS ! :wink:

C’est donc ton adresse IP externe, celle d’internet que tu veux changer.

Quel est ton fournisseur d’accès internet (FAI) ?
Si c’est Free, je crois qu’il vous offre l’IP fixe, c’est à dire que tu ne peux pas changer d’adresse IP.

c’est club internet.

Bah disons qu’ajourd’hui, on récupère quasimment tout le temps la même adresse IP publique (celle du Net) … donc ben tant pis, tu joueras sur un autre serveur :neutre:

C’est comme moi j’ai soit disant une addresse IP dynamique avec mon provider actuel mais ça fait 3 ans qu’elle n’a pas changé (les règles d’attribution en fonction de la mac:adress je supose). C’est vrai qu’un problème se pose dans ces cas de figure. J’ai eu une fois un petit plaisantain qui faisait mumuse avec mon serveur WEB, jour après jour il faisait mumuse et comme mon IP ne changeait jamais, il revenait le lendemain. Et puis un jour j’en ai eu raz le bol et j’ai téléphoné au service clientelle en expliquant mon cas.

Et bien 10 minutes après mon IP était modifiée ! Essaies toujours.

Maintenant s’il n’a pas seulement blacklisté ton IP mais également les IP attenantes là tu es mal

Avec Mamadoo j’ai rarement la même IP, mais je suis non dégroupé !

Tu as essayé d’éteindre ton routeur/ta box, t’attendre un bon moment, puis de la rallumer.

j’ai tout essayer , j’ai tout le temp la meme adresse.
reste a telephoner a mon fai.
avec aol mon adresse changer a chaque reconnection.
merci de votre patience,et de m’avoir repondu. :jap:

Je savais pas que Wanadoo Orange proposait du dégroupage ? :??:

lol non, tu as raison. Par définition, impossible que ces deux termes aillent ensemble :smiley:

bonjours g une question ,je veut joué a un jeu en mode multijoueur avec gamespy arcade mé lorsque je veu créé un serveur , il me dit que mon adresse ip externe est différente que mon adresse ip interne et donc sa pose un probléme
quel solution voyez vous pour moi ?
changer ip peut etre ?

bonjour j’ai acheté un jeu par la suite pour jouer en resau jai du mabonner pour un moi sur game spy
arrivé sur game spy je ne voi pas les parties et j’ai traduis ce texte en francais au cas ou quelqu’un peut m’indiqué les manoeuvres a effectuer pour en changer, j’imagine devoir allé dans les proprietées de mon resault il sagit apparement d’un resault local, en faite je suis relié a ma live boxe par un fil, ma live boxe etant relié a une prise telephone simple et courante, c’est pour ca que je ne comprend pas pourquoi c’est decris comme un local et pas un resault tout cour, j’ai observé que par rapport aux autres joueur present sur un chat de game spy on été que deux a afficher “localplayeur” sur nos profils et apparement ca nous empeche de profiter du site et de nos jeux entierement.

GameSpy Arcade a détecté que votre ordinateur l’adresse IP interne (************) est différent de son adresse IP externe (86.******). Cette mai être causés par des pare-feu, NAT un proxy, ou d’autres configurations de réseau inhabituelle mai et vous empêcher d’accueillir un match. S’il vous plaît voir notre Guide de pare-feu pour de plus amples informations. Vous pouvez y accéder en choisissant «Aide à GameSpy Arcade" dans le menu Aide