Changer prise usb frontale d'un Nine Hundred

Bonsoir

Gros soucis chez moi : j’avais branché un disque dur externe usb sur une des deux prise usb frontales de mon boitier Nine Hundred.
Sans faire expres, comme un bourrin, j’ai marché sur le fil qui reliait le hdd externe avec le pc !
Cependant ca a littéralement bousillé la prise usb frontale de mon Nine Hundred.

Question : si j’amène mon boitier à ma boutique informatique préférée, vont-ils facilement résoudre ce problème ??? La prise usb frontale du Nine Hundred est-elle une pièce particulière, ou est-ce standard sur tous les boitiers ???
A votre avis est-ce que cela me coutera cher pour ce changement de pièce+la main d’oeuvre ??

Merci

Salut, peut être que la garantie fonctionneras, mais après j’en sais rien, sinon non ça doit être des pièces assez standards et si ils te font payer ça devrait pas non plus couter la peau des fesses :icon_biggrin:

:)En même temps si je fais passer par la garantie, ca veut dire imobilisation du pc pendant longtemps. Donc si la réparation est possible, je préfère payer un peu

J’ai passé un coup de fil à la boutique : ils doivent remplacer une partie de la facade du Nine Hundred !

Ha bein c’est cool.

Moi aussi j’ai le meme souci sur un NZXT lexa.

http://davidrussell.org/wp-content/uploads/2007/03/new-case-front-angle.jpg

Y’a un moyen de changer ces prise usb de facade?

A voir avec une boutique d’info. Je pense que cela reste possible !

Perso je bricole un peu le pc, mais bon sur les prises usb a changer, perso je ne m’y risquerais pas !

Alors j’ai contacté deux boutiques différentes par rapport à ce problème : une des deux boutiques me dit qu’ils ne pourront pas réparer un port usb, et qu’il faudrait direct remplacer le boitier.
La 2ème boutique ne sait pas me répondre dans l’immédiat, et doivent me recontacter dans quelques jours après inspection du pc, pour voir si le changement est possible !

Je pensais pas qu’un problème mineur comme celui la prendrait une telle ampleur !

bah c’est clair!