Changer pour Free

Petite question.

Comme beaucoup, fortement attiré par la nouvelle Freebox V6, je compte changer de fournisseur d’accès Internet pour Free.

Je suis actuellement chez DartyBox en dégroupage partiel et je voudrais donc passer à Free Total (Internet, Téléphone et TV).

Néanmoins, je crains une longue coupure Internet, pouvez-vous me dire plus.

Comment faire en sorte d’éviter cette coupure, dû à la rupture avec DartyBox et l’attente du matériels Freebox (+activation) ?

Merci de vos réponses.

salut,

chez mon frero qui est en dégroupage total, il a quitté bouygues, et 7 jours après la ligne était écrasée par free, je lui ai mis un modem/routeur en attendant sa box.

la box 3 semaines environ.

Bonjour,

je viens de déménager, j’ai ouvert une ligne chez France Télécom et je suis passée chez FREE

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d’inscription le jeudi 10 février 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 15 février 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 15 février 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d’envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

j’ai reçu la confirmation du passage d’UPS le 24/02 pour la livraison de la V6.

P.S : il faudra un jour que je raconte mes déboires qui aura duré un mois pour transférer mon ancien abonnement sfr qui mon résilier parce que le DSLAM était saturé :grrr:

Merci de vos réponses, néanmoins, j’aurais aimé savoir s’il était possible de passer chez free et le temps de recevoir le matériel rester chez DartyBox puis résilier à la reception du colis Freebox (et l’activation) ?

Non tu ne peux pas …!! une fois pris chez ton nouveau fournisseur, c’est ces derniers qui prennent le relais… une coupure tu l’auras malheureusement