Changer os

bonsoir

voila j’ai acheter l’ordi d’un amis avec xp pro nikel mais il a perdu le cd xp
l’xp que jai dessu est legal car j’ai du l’activer par telephone
voila ma question j’aimerais le formater mais pour ca je vais prendre le cd d’un pote donc est ce que je pourrais rentrer mes numero pour l’activer et que mes mises a jour fonctionne
merci tous ca pour reste dans la legalité ca me ferait chier de devoir passer sur un xp pas legal vu que le mien l’est mais j’aimerais formater quand meme …
merci de vos reponse

profite s’en pour essayer linux : youtube.com…

j’y avais penser j’ai pris la nouvelle fedora pas encore installer mais quand je vois ca ca donne envie c quelle version de linux?
mais le probleme c’est pour les jeux video ca m’embete un peu je voudrais quand meme garde windows
Edité le 19/11/2007 à 22:19

installe windows en premier et linux apres parce que cet autiste de windows va te flinguer ton linux :wink:

Quoiqu’il en soit, pour ton histoire de cle, oui tu peux utiliser un autre CD du moment que c’est bien un windows de la meme categorie (genre t’avises pas de mettre une cle oem pour windows home sur un CD windows pro corporate par exemple)

merci de ta reponse et pour linux c’est quoi comme version ?(je l’ai deja dit met ca a l’air excelllent)

sur la video ? je sais pas exactement…

Mais tu peux essayer ubuntu, fedora, opensuse ou mandriva et t’auras grosso modo la meme chose (en activant qq effets supplementaires)

merci des reponses voila a cause de ca j’ai ressortie un vieu pc que je veut mettre en linux le probleme c’est que c’est une petite con fig
pentium 3
450mhz
128 ram
j’ai essayer mandriva ubuntu et fedora ca ne marche pas (il commence le demarrage mais au moment d’afficher le bureau c’est un ecran noir avec que la souris) il n’y a que kaella en live cd qui demarre j’ai cherche sur le net il parle damn small mais je pense pouvoir fire tourner mieu vu qu’il a xp pro dessus un peu lent mais il tourne donc si vous avez une idee ce serait cool merci

il faudrait que tu essaies une vieille Ubuntu … une 6.06 par exemple …

merci je vient de la prendre je vais essayer