Changer Nvidia GeForce4 MX 420

Bonsoir.

Je souhaiterai changer de carte graphique pour pouvoir jouer à PES 2008 par exemple. La configuration minimale du jeu est la suivante:
Processeur:

  • Pentium IV - 1500 MHz
    Mémoire RAM:
  • 512 Mo
    Carte graphique:
  • 64 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 1.1)

Je possède un Athlon AMD - 2000MHz,
768 Mo de RAM
et une carte graphique Nvidia GeForce4 MX 420 (64Mo) branchée sur un port AGP 4x.
Ma carte mère est une Chaintech 7VIA1/7VIL1 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio).
Je suis sous Windows XP.

Je pense avoir donné toutes les informations nécessaires et je vous remercie d’avance pour votre aide.

Ca ne date pas d’hier comme matos mais bon, tu fais avec visiblement :stuck_out_tongue:
L’AGP 4X étant pleinement compatible avec les cartes AGP 8X, tu as du choix selon ton budget que tu ne précises pas :neutre:
Je suppose que ce sera de toute façon de l’entrée de gamme vu le reste de la config, donc je suggère une 7600 GS voire GT ou X1650 Pro qui sont incomparablement plus puissantes que ta MX pour un petit prix.
Si tu as moyen de passer @ 1 Go de RAM, en échangeant ta barrette 256 Mo contre une 512 compatible avec l’autre, n’hésite pas.
Edité le 15/12/2007 à 07:37

Merci pour ta réponse. Je vais enfin pouvoir jouer dans de bonnes conditions.:slight_smile: