slt a tous comme le dit le titre es ce que je peux changer mon système d’exploite sur mon téléphone.
j’ai un acer liquid sous android version 1.6 est il possible de le mettre en version 2.1 ECLAIR SI OUI COMMENT merci
Bonjour,
oui il est possible de mettre la version eclair, tu gagnera même le multi toutch.
Il suffit simplement d’aller sur le site support d’acer. www.acer.fr…
Et de cliquer sur: Smartphone>Liquid>Liquid> OS
Et enfin le télécharger.
Suivre les instructions pendant l’installation. Ah au fait, ca supprimera tout ce qui a été mis sur le smartphone, alors il faut bien sauvegarder les données.
:icon_biggrin:
avec mon liquid sa ne marche pas il me donne une mise a jour 1.100.09 en 2.1 eclair je veux les sites ou on le se sert du code barre il reconnais pas ses applications a chaque foi
Alors la, je ne comprend pas ce que tu veut.
excuse moi je me suis mal exprimé hier lol en version .
en version 2.1 eclair il me donne cette mise a jour 1.100.09 cette mise a jour et moins bonne que la mienne actuellement.
j’ai un copain en Sony Ericsson lui sur certains cite ou tu peux scanner les applications sa marche niquel moi rien a faire market reconnais pas ses appli pourquoi je pense que sa viens de ma version meme avec l’autre sa le fait je reste en 1.6 en version comprend pas bien la lol
sa marche ok merci a toi