Changer mon ip sous vista

je dois absolument changer mon ip mais voila pa aussi simple qu’ un modem ou autre moi c’est un routeur je suis chez numéricable
( modèle castlenet dp1112xb2a ) et depuis hier je galère pour changer mon ip en gros vista ne veut pas je débranche mon modem 5 10 mn je rebranche, plusieurs message apparaissent et doive être exécuter en mode admin. "rétablir la carte réseau " etc …
impossible de changer de paramètre ca mets "en cours de réparation " et ca reviens tjs o meme probleme avec les meme parametres aidez moi svp
Edité le 09/10/2008 à 15:19

Pourquoi tu veux changer ton IP ?

pcq je ve le changer c obliger


pr jouer a fear je suis obliger mai c pa le but de t'expliquer pkoi

g été banni par erreur je dit bien par erreur a cause d’un cheater je suis allé sur le site du serveur du jeu fear combat et il ma dit que cétait lui qui mavait banni par erreur et que je dois changer mon ip pcq le cheater ce fais passer pour des joueur (comme moi ) et insulte tt le monde il avait le mem pseudo que moi et voila c pa de ma faute dc il fo que change ip

obligé pourquoi ?
tu fais quelles manips pour la changer ?

attend je débranche mon routeur la ds 10 mn je te dit tt ce qui apparait sur mon ecran

salut
c une question de serveur dhcp.
fouille ds les faq et l’assistance de numericable pour trouver ou et commant desactiver le dhcp du modem.

en exemple chez orange la box à 2 plage ip une géré par le serveur et une libre mais comme je ne suis pas câblé je n’ai pas pu avoir numericable et par défaut j’ai pris orange.
assistance.numericable.fr…

alexandre

PS pour répondre a la question "

Pourquoi tu veux changer ton IP ?

parce que
de plus c toujours mieux d’avoir une ip fixe
Edité le 09/10/2008 à 15:39

c 'est écrit tu ne sais pa lire ?


mai ds le lien que tu ma passer ca marche POUR VISTA ?

fouille je vais pas tout faire à ta place;
y a pas de raison que vista soit différant d’un autre vu que tu interviens sur le routeur et sur le pc.
alexandre

ok


merci ca m'avance a rien limite de venir poster des sujets si ce n'est pr pa etre aider merci pcq je sens que je vais galerer

bon courage

aidez moi j’yarrive pas merci

Moaka77, tu devrais te tenir sur tes questions au lieu d’en créer d’autres, parceque j’en suis sur c’est lié avec ton ‘ban’ sur FEAR Combat…

Bref, pour faire court, si tu veux changer d’ip pour aller sur leurs serveurs, je pense plutôt qu’il faut que tu ailles voir chez ton FAI pour faire une demande de changement d’IP, si tu es en IP fixe

En conclusion, c’est un forum d’entraide, on t’aide, on te donne les éléments pour que tu règles tes problèmes, à toi de le faire…Tu y mets de la mauvaise volonté, on ne peut régler le problème pour toi.

ok merci

salut
l’ip bannie est celle de ta connection internet pas celle de ton pc
Si tu n’est pas en ip fixe chez ton fournisseur ( en général faut en faire la demande )
Le bail de ton ip change en general toute les semaines donc patience
Encore faut il que ce soit bien un ban IP

Utilise le DNS.