Changer mon home cinema

bonjour :slight_smile:
voila je voudrais changer mon home cinema voici ma configuration actuel (ampli:Denon avr1803,enceintes 2 hp mx1-M,1 hp mx-m,2 hp mx3-m c’est la gamme mercury de Tannoy,le sub c’est un jamo e-sub.2),j’ai vu sur un autre sujet cette configuration que kirrberg propose (j’ai un peu flasher dessus) :love: : lien, je voudrais savoir si je verrais une nette difference en qualité de son et en puissance par rapport à mon home cinema actuel ou je dois attendre encore un peu(en année) :??: je l’utilise pour écouter de la musique et regarder des films. c’est peut etre une question idiote car à l’epoque j’avais acheté plus cher ma configuration hc , je veux juste des avis :neutre:
voili voilou

Salut, à la première lecture coté ampli c’est pas vraiment mieux, pour le reste sûrement, donc il suffirait de changer le kit 5.1 c’est tout .à +

De toute façon si tu enlèves le prix de l’ampli, tu trouves directement le prix du kit 5.1
449Euros et si tu achètes le kit complet tu gagnes 30roro à la louche quoi, et tu as toujours le même ampli de ce coté ça ne change rien ? "‘ c’est mon avis "‘
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?..te.tpml&0=29526

je suis du meme avis que mobial: garde ton ampli

ok merci pour vos conseils :wink: