Changer mon E8200 pour un Q9450 ?

Ca dépend surtout du genre de joueurs que tu es :

  • A quels types de jeu, tu joues
  • Si t’es un de ces urluberlus qui ne supportent pas de jouerà un jeu, s’il ne peut pas activer tous les filtres et options graphiques imaginable
  • Ta résolution à laquelle tu joues

etc…

:neutre:

bah je joues beaucoup au jeux de fps , action ect …

ma resolution est de 1280x1024 .

j’aime assez augmenter les options graphiques et les filtres car cela est nettement plus beau .

les jeux en question sont : far cry , stalker , crysis , call of juarez ect …

et j’aimerais pouvoir tourner correctement gta 4 quand il sortira .

qu’en pensez vous ?

A toi de voir si ta carte ne suis plus… si tu as vraiment des problèmes, alors change là…

ce que j’aurais voulu savoir si elle sera depasser d’ici janvier ?

genre pour pouvoir faire tourner : gta 4 et les futur sera telle suffisante ou depasser ?

Depuis le début tu demande une date de péromption pour ta carte graphique mais ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner. Tout dépendra de tes options graphiques que tu veux. Si c’est pour jouer en 1280/1024 sans trop de filtres etc, ta carte durera encore un bon moment (pour info sur mon portable j’ai la 8600mGT et je joue a tout plein de jeux tel que Call of duty 4, age of empire III etc… a fond).
Maintenant si toi tu veux plus puissant tu pourra toujours changer quand tu en verra l’utilité.
Dire que tel ou tel carte arrivera a terme a tel date est erroné. Certaines cartes qui ne sont pas de première jeunesses permettent encore de jouer a certains jeux.
En ce qui concerne la configuration requi se pour GTA IV, rien n’est sorti encore.
Edité le 09/09/2008 à 16:37

tres bien donc la seul maniére de savoir si gta 4 passe sur ma config c’est d’attendre sa sortie ?

C’est un peu normal non?

Certain disait que pour Crysis, sa prendrais une config de la mort qui tue pour le rouler…

je l’ai quand meme rouler en 1024*768 en high avec une x1950xt 256mo, 2go de ram et un 4200+ @ 2.5ghz :neutre:

pensez vous que crysis puisse tourner meme au mini avec une 7600gs 256mo ddr 2 juste pour savoir pour un ami ?
Edité le 09/09/2008 à 18:06