Changer mon cpu ?

Salut …

je me demande tout simplement , si j’aurai un gain en perf si je change de cpu ( genre e6600 ou e6750 … oc a 3.4 ou 3.6 Ghz ) … ma config est en signature
j’ai environ 2900 pts cpu a 3dmark’06

tu peux idre c’est quoi ta configuration ?

ben :

e4500@3.4Ghz
P35C-ds3r
2x1Go pc6400 800Mhz geil
palit 8800 gt sonic
et 2 dd en raid 0

c’est vraiment que ton processeurs ralenti tes autres composants

tu es plus style quoi ?

jeux ou alors tu fais de la retouche ?

moi je prendrais un Q9450 ou alors tu prend un 8400. ce sont des très bon processeur

Ca m’etonnerai qu’un E4500 overclocké à 3.4Ghz soit un facteur limitant. A moins que tu sois graphiste 3D et tres limité par le temps, tu n’auras quasiement aucun gain à passer à autre chose :neutre: (dans ce cas il faudrait envisager le quad-core)

De toute façon passer de ton CPU à E6600 ou E6750 à peine plus overclockés (comme tu le proposes) n’apporterai vraiment absolument rien!

Garde tes sous pour autre chose :wink:
Edité le 27/05/2008 à 12:12

mouarf … … alors je passerai sur un quad si j’en trouve un pas chers en occaz … sinon je garde l’e4500 ( je m’en plein pas trop pour l’instant d’ailleurs … :stuck_out_tongue: )

faut-il que tu en ai besoin du Quad :neutre:

A l’heure actuelel on peut encore s’en passer sauf à avoir des besoins specifiques.

ya pas de plus en plus de jeux qui l’exploite ?? , j’ai cru comprendre que si … :heink:
… bon ben , je pense que je vais définitivement virer cette idée de ma tète moi :paf:

Ils en sont à peine à arriver à utilsier 2 coeurs :ane:

Même crysis n’a que fiche d’un quad :ane:

www.hardware.fr…

bon … ok … donc la seule motivation qu’il me reste , … c’est de faire un gros score a 3dmark :nexath … je vais finalement laisser tomber pour l’instant :ane:

Merci :jap:

lol, tu fais bien… dans la vie, 3dmark va t’apporter quoi? :smiley:

:jap:

ca sert a rien :o

mais je suis un GeeK :neutre: … et un GeeK ca fait un ta de trucs bizares qui ne servent a rien :paf:

na mais je laisse tomber :wink:

:ane:
Edité le 27/05/2008 à 16:10

:mdr

Si tu veux comparer ton score avec d’autres dualcore sous 3DMark06, c’est ici :super: (ton score cpu est “très correct” :ane:

ouai merci je sais :smiley: … mon score n’a pas été mit a jour la dedans :o … maintenant je fait 12986 :o

:ane:
Edité le 27/05/2008 à 17:26

Espèce de geek va! :o

[:shy]

:o