Changer ma radéon 9600XT par une 3850, ça vaut le coup ? j'suis en AGP

oui en fait je pense tout changer plus tard…et au vu des différents tests comme quoi le P4 bride meme la 1950pro, je pense que je vais me trouver une 7600 gt pour 50 euros…et le fait que j’overcloque mon 3ghz, ca change quelque chose ou ca bridera toujours trop pour une carte haut de game ?

rien a voir avec la frequence du processeur en ce qui concerne le bridage…donc si tu ne change pas le reste du matos attend de nouvelles cartes et achetes en une quand tu changeras tout…au bout du compte t’auras une bien meilleur carte et qui te sera utile :wink:

Un P4 même à 3GHz c’est pas l’extase :confused: (à peine aussi perf qu’un A64 3000+)

oué c’est bien ce que je dis…avec u proco comme ca ca ne sert a rien d’acheter une carte graphique aussi performante…donc moi je lui conseil de la changer en meme tps que le proco…il aura une carte une carte graphique encore mieux que la 3850 pour aussi cher d’ici la…mais apres oui tu auras de meilleur perf en jeux c’est forcé…mais ce genre de carte graphique sont adapté a crysis ou COD 4 mais ton proco ne l’est pas…
voila apres ca n’engage que moi :smiley: