Changer ma carte

bonjour je voudrez changer de carte graphique j’ai une 7600GS PNI (diretX 9) en PCI
j’ai environ 150 euro maxi j ai vu sur le site LDLC 2 carte dont je crois intérésente

  1. Leadtek WinFast PX8600 GT Heatpipe - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT)
    ou
    2)ASUSTeK EN8600GT SILENT/HTDP/256M - 256 Mo TV-OUT/DUal DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT)
    avec diretX10 cé ce qui m intérése pour mais jeux
    je voudrez votre avis sur cé carte ,a moin que vous en avez une autre a me conseillé merci beaucoup

ma configue
tour acer aspir T180
AMD atlon 64x2 4200+
250GB HDD
1GB DDR2
carte graphique 7600GS PNI

Honnêtement,et d’autres te le diront,ces cartes ne valent rien pour le jeu :neutre:

Ca a beau être des modèles récents,c’est quand même du bas de gamme

Non seulement elles rameront avec les jeux Dx10,mais aussi avec les Dx9…

ok merci mais que me conseil tu comme cartes pour jouet je joue avec fear sa rame un peut et le bon vieux colin mcrae rally 2005 je vien d acheter un ecran 20 pouce (mirai) brancher en DVI qu elle boneur quand je joue mai sa rame un peut

MERCI

x1950pro pour 120€ :neutre:

ok je ne suis pas tro ATI mais si tu pence quel est mieu je voulet savoir ma cate mére a une puce Nvidia 6100 intégré il ne peut pas avoir de confli ???

La X1950PRO aussi :neutre:
Elle marche tres bien.

bah tu désacive la cg intégré :wink:

je doit le faire avent de mettre la carte ? par ce que la j ai mis ma carte sen le desactive aven et sa marche quand memé

je vien de lire pas mal de teste la 1950 pro est elle et bien placer .

le dermier dit que la configue consome 220w avec la carte 1950 pro j ai une 300W sa sera sufisant

Oui les 300watts seront suffisant :super:

coul merci beaucoup pour votres aides Vous faite tous du bon boulot pour aider tous le personne qui en non besoin je trouve sa super

une dérmiére petite question :yeux3: pour la puce graphique intégré je suis obliger de la désactivé si y a pas de confli ??

Normalement non.
Actuellement la mienne est pas desactivé. Mais si tu peux la desactiver, c’est toujours mieux :neutre:
Enfin si je me trompe pas, la carte mere prend en priorité sur le slot PCI Express ou AGP et ensuite sur le chipset integré.

ok je vérré bien si je doit le faire bonne soiré a plus

ben je crois que c’est clair X1950pro, dans ce budget là c’est clairement le meilleur choix, sinon j’aurais dit la 8600GTS mais c’est un peu plus cher.