Changer ma 8800GTX, mais pour quelle carte ?

OK tu as raison! mais pour info, de mon coté je ne porte pas des lunettes et mon Cerveaux et 2000% OK, par contre je te demanderai 4 choses:

1er: du respet :jap: :oui:
2éme: ^ ^) de bien relire ENTIEREMENT la question posé, au début du sujet :smiley:
3éme: d’aller voir les finissions de ton château, dans ton bac à sable, comme ça, on verra qui sait le - lire de nous 2, et de prendre conscience de tes “aneries”. :ane:

Cela dit, merci pour ta compréhension, car je ne suis pas la pour chercher des poux. Si tu recherche ça et si c’est le cas, clique sur se lien: webmessenger.msn.com… cela peut-être utile pour des CHOSES:fou: comme toi:pt1cable:

Que pense Esprit d’argent des argument proposer???

Tu fais preuve de bonne volonté mais je pense que tu es à côté du sujet … certainement parce que tu veux trop bien faire d’ailleurs !
Esprit d’argent pose une question claire sur un produit particulier avec des contraintes bien précises :jap:
Ceci dit, on va pas en faire un paté pendant 3 jours :wink:

PS ;

au fait c’est quoi le 4ème point :paf: ???

T’es méchant là :icon_biggrin:

Bonjour à tous, et encore merci pour votre patience et vos recherches quant à mon soucis !
S’il vous plaît ne vous disputez pas en plus vous êtes tous là suite à un bon sentiment, celui de m’aider à choisir ma nouvelle carte graphique :slight_smile: donc encore merci pour vos efforts !

Certains se demande quelle est ma configuration, la voici :
intel Quad 6600
P5B delux
alim antec 550W

Sinon je me suis dit que si j’attends la troisième génération je serais pas obligé de prendre le haut de gamme, mais un peu en dessous ça sera sans doute moins consommateur et plus puissant ? un peu à l’image d’une 8600 gts face à une 6800gt non

Car vraiment ça me chagrine que mon PC me coûte aussi cher à l’année en facture électrique et que la moitié de sa consommation est due à la carte graphique à noter que je vais très certainement tout changer (carte mère processeur ram et carte graphique) si j’attends la troisième génération de carte graphique après la mienne !

Sous cadence le processeur @2Ghz vcore 1.10V le gpu en 2D tu mais 200/400/200

Non mais peut-être bête :fou: oui, car il n’a pas compris que le 4éme, c’est le lien :paf: :MDR , BREF, comme tu le dit:

Perso, si tu laisse ton PC 24h/24 allumer tu ne fera pas d’économie d’énergie ou du moins très peu.

Cela dit, si tu comptes tout changer, OK! No problème, mais j’ai plutôt le sentiment que tu ne sait pas ce que tu veux ou, voir, donner de la tête par rapport à un besoin, ou - défini (il suffit de relire se tuto) :

Dit moi si je me trompe…

Aussi, tu dis:

Ça!, ça te pose un réel problème, mais encore une fois, dis toi bien que si tu veux pas consommer, il ne te faut pas trop compter sur un régime de consommation par rapport à ton futur achat, et ça c’est prouver et sur, vue qu’il sera plus puissant, tu vois se que je dire, sinon n’achète pas de PC autre que l’actuel, ou ne le fait pas tourner 24h/24.

De Windows ne peut (peut-être)créer de point de resto.

Sur ce, je laisse en avant dernier, se topic, car quand tu saura réellement, pour moi plus clair sur tes besoins et comme dis:

, je serai là, alors si tu as besoin!..

TCHOUSSS!!!:sol::hello:

PS: je ne suis pas du tout frusqué ou autre… simplement, voilà, comme j’ai dit…, et avec le + grand des respect

:idee: Je sais … je sais … :bounce: je sais qui se cache derrière le pseudo “les yeux du tigre” :oui:
C’est toi Jean Claude Van Dame :

:kaola::pt1cable::lol:

c’est bien se que je dit tu ne sait pas lire et même pas compté mdr:paf::paf::pt1cable::nexath:clap::fou:

T’aurai du attendre 7 jours de plus ça aurait été parfait !

?? quel est l’interêt d’upper ce topic ?