Changer l'User Agent pour toutes les connexions du PC

Salut à tous,

j’utilise déjà un plugin firefox (User Agent Switcher) pour contrôler l’UA de mon navigateur mais j’aimerai maintenant aller plus loin en changer l’UA de toutes les connexions de mon pc. Par exemple msn ou outlook ou skype, etc. et pas seulement mon firefox… Si vous connaissez un moyen ou un logiciel permettant ce genre de prouesses, je suis preneur. :slight_smile:

Sinon deuxième question. J’utilise un UA de téléphone mobile sous firefox. Pour la plupart des sites, cela n’a aucune incidence sauf pour les rares sites qui ont une version mobile. Gmail en autre a une version mobile très dépouillée et austère pour un utilisateur pc… :frowning: (même si on la passe en html simplifié). Savez-vous comment conserver l’User Agent mobile tout en affichant de façon standard (affichage pc…) et non pas mobile ou simplifiée mon Gmail ?

Merci d’avance :wink:

up ! personne ??

Salut, Finalement est-ce que tu as trouvé un moyen de changer l’User Agent de toutes les connexion de ton PC (msn, Outlook, etc.) ?
(héhé presque un an jour pour jour après ton premier post!) :wink:

faux , avec un forfait smartphone internet chez l’operateur avec le logo rouge on a acces a tout

tu a acces a tous les protocoles et tous les ports , sauf que pour certain truc comme windows update par exemple ca utilise l’user agent de l’OS

si tu veu jouer en ligne a WOW ca utilise aussi l’user agent de WOW … ou de windows …

bref , j’avais trouver y a quelques mois un petit programme (un espece de proxy ) qui filtrai toute les connexion sortante pour modifier l’user agent a la volé , mais malheureusement je rerouve plus le nom !!

c’est d’ailleur pour ca que j’ecris dans ce post , c’est parceque je pensai trouver ma reponse ,mais non , alors j’aide un peut pour mettre sur la voie