Changer l'ip de la liveboxe sagem

Je viens solliciter votre aide pouvant me permettre de modifier l’ip de ma liveboxe sagem.
J’ai été sur plusieurs forums mais aucun résultat et c’est pourquoi je lance ce cri de coeur si quelqu’un peut m’aider, ça sera un grand soulagement car ça fait plusieurs semaines que je suis là dessus.
je veux changer l’adresse ip local de la liveboxe le 192.168.1.1 en 192.168.2.X en réalité je veux changer de reseau. comment faire?
Nom : F@st3202
Version Logicielle : 3202WINT_24035A
Référence : 3202WINT_24035A
J’ai tenté plusieurs méthode dont ce dernier java script:mimic_button(‘goto: 70…’, 0); mai rien à faire.
Merci à vous !

Cherche quelque chose qui ressemble à configuration réseau, LAN ou dhcp

Oui c’est bien ca, la plage DHCP, par contre n’ayant pas de LB sous la main… peut pas t’aider

mais je ne suis même pas certain que cela soit modifiable… connaissant ORANGE !

Non, cela se situe au niveau de la configuration LAN de la LiveBox, rien à voir avec le DHCP, la livebox étant elle même serveur DHCP, il lui serait problématique de récupérer un IP dans ce cas…

nan, rassure toi, j’me doute bien, mais en gros, là ou il y aura le “DHCP” dans un des onglets de la box, il trouvera tres certainement le menu permettant de modifier l’ip gateway du routeur et ainsi le scope DHPC par la meme occasion

je reprennai Zagdar64 en fait :slight_smile: