Changer les icones, toutes les icones! - IconPackager n'est pô top top!

Bonjour!

J’en avais marre de ces icones windows xp, alors je les ai changer. Je suis en train de tester la version d’évaluation de IconPackager de Stardock. Mais voila, ca marche pô top je trouve. Dans la bar d’adresse, les associations ne sont pas toujours maintenues, et certains dossiers apparaissent par defaut. De plus ce ne sont jamais les meme qui ‘bug’…

Est-ce du a la version d’évaluation? Je veux pas achter une licence si ca marche pas!!!! deja qui on traduit comme des sagouins!!!

Connaissez-vous d’autre logiciels, gratuit si possible qui permettent de changer l’icones de TOUTES les extentions, ainsi que les lecteurs et dossiers???

Merci

PS : j’ai testé ActivIcon, qui bug aussi sur mon PC.

J’ai moi ossi testé la version d’IconPackager et je suis bien d’accord. Elle est nul!!!!! Grosse déception!!! :confused: Je ne la conseille à personne. J’ai (malheureusement) rien à te proposer mais est-ce que tu conai Windows Blinds? Ce logiciel est génial, il te modifie plus que les icônes. Tu peux le trouver en version non payante sur le site de Stardock.

voui j’ai testé persque tout les trucs de Stardock, mais j’ai un bug quand j’applique un theme avec WindowBlinds. Un “bloc sans texture” qui apparait en haut a droite des fenetre , entre les icones 'reduire, restaurer et fermer". Je suis super decu que ça bug…
Stardock m’a super deçu avec tous ces trucs qui avaient l’air geniaux… et pis sa m’enerve de me faire agresser a chaque fois par “l’avantage de s’enregister et patati et patata… pour seulement 19.95£” alors que les versions sont gratuites.

baf tant pis je garde mon windobs xp.