Changer les barettes mémoires - Passer à 2048 Mo (1024*2)

:??:
Je souhaite changer mes barettes mémoires actuelles PC 3200 (5122) bas de gamme par les modéles suivants en 10242 :
Mushkin PC4000 DDR500 ou G Skill DDR500
Ma carte mére est une Abit NF7 S - V2 qui reconnait bien la PC3200 mais comment vat elle réagir avec de la PC4000 voire plus?

:confused: Est-ce que ma carte va planter ou au contraire mieux fonctionner?
Je ne cherche pas l’O/C mais simplement que ma machine ne ralentisse plus comme c’est le cas aujourd’hui avec 2 fois 512 Mo

:love: Mon but finale est de changer la carte mère dans 6 mois en AMD support :love: M2

Bah… :confused:

Les 2Go sont utiles pour certains gros jeux, mais avec 1Go, la quasi-totalité des programmes doit fonctionner correctement. :confused:

Pour la reconnaissance des barrettes, je ne sais pas: je ne pense pas que la norme PC4000 va être problématique… par contre il se peut que la carte mère ne supporte pas telle ou telle barrette (double face, etc…)

:alert: Fais des recherches avant d’acheter, ou assure toi de pouvoir te faire rembourser en cas de problèmes.

Enfin (et surtout :D…), le slot M2 supportera la DDR2, donc tu pourras mettre aux orties tes précieuses barrettes DDR… ou me les vendre à bon prix dans 6 mois ! ([:shy])

Pour la reconnaissance des barrettes, je ne sais pas: je ne pense pas que la norme PC4000 va être problématique… par contre il se peut que la carte mère ne supporte pas telle ou telle barrette (double face, etc…)

:alert: Fais des recherches avant d’acheter, ou assure toi de pouvoir te faire rembourser en cas de problèmes.

Enfin (et surtout :D…), le slot M2 supportera la DDR2, donc tu pourras mettre aux orties tes précieuses barrettes DDR… ou me les vendre à bon prix dans 6 mois !

Oui tu as raison mais le slot M2 cause aussi avec la DDR regarde les spécif.

Je ne crois pas. :confused:

Les A64 embarquent leur propre contrôleur mémoire, et il sera réglé pour de la DDR2. :neutre:

réglé! tu veux dire que passer en simple ddr est impossible?

Normalement le support de la DDR n’est pas au programme des procos M2. :neutre: