Changer l'emplacement d'un répertoire dans vista

Bonjour,

Mon disque est partitionné en C et D. Comme D est vide, je souhaiterai transférer l’emplacement du répertoire “mes documents” et “images” dans d.

Je n’ai pas trouvé comment faire.

Quelqu’un a t-il la solution à ce modeste problème ?

Merci d’avance

Clic droit sur le dossier -> propriete -> emplacement -> Déplacer

Et voilà :smiley:

Tu peux le faire pour quasiment tous les dossiers contenus dans le repertoire “Utilisateur”

J’ai fait la bêtise de ne pas attendre la réponse à ma question. Désormais, mon fichier “images” s’appelle D:DATA et je n’arrive pas à le replacer sous son vrai nom dans c: pour ensuite refaire la manip correctement, comme tu me l’as indiquée. En effet, j’ai un message d’erreur qui dit ceci :“échec de la création de la liste des sous dossiers sous d:/system volume information. Accès refusé”

Aurais tu une idée de la manière de revenir à la situation initiale ?

Merci d’avance

PS j’aurais bien voulu joindre une copie écran de mon ordi mais je n’ai pas trouvé comment la joindre à mon message !!!

Encore merci

Je me réponds à moi-même !!! En fait ça peut peut être intéresser d’autres personnes.
J’ai lu dans un autre forum que je n’étais pas le seul à avoir fait cet impair et que la solution, c’était simplement de faire une restauration du système a une date antérieure à celle de la mauvaise manip

Donc affaire réglée !!!