Changer l'emplacement du dossier "Utilisateurs"

Salut à tous,

Je viens d’avoir un nouveau PC avec 2 partitions. Je me rends compte que le C: est bien plus chargée que la D: , donc j’aimerais équilibrer un peu en transférant mon dossier “c:\utilisateurs” vers d:.
Bon, j’ai pensé à faire un bon vieux couper/coller mais je doute de la “propreté” de la solution: icon_biggrin:

Y’a-t-il un moyen de déplacer ce dossier proprement par Vista, sans occasionner de problèmes par la suite ?

Merci à tous !

Bon, en me renseignant un peu j’ai vu que la tâche était un peu compliquée (modifier des clés dans le registre, plusieurs possibles) et un peu hasardeuse. De plus elle ne solutionnera pas tout.

Donc j’ai seulement modifié l’emplacement de mon sous-dossier “Musique”. C’est mieux que rien :stuck_out_tongue:
Astuce que tout le monde doit connaître : clic droit sur le dossier en question, onglet “modifier l’emplacement” …

bonjour,

j’avais un pc sous windows xp où les dossiers “utilisateurs” (mes documents) n’étaient pas sur la même partition que windows. Il faudrai que je retrouve comment cela avait été fait.

ciao